Mon dernier achat ? Zelda : chronique d'une saga légendaire de Nicolas Courcier et Mehdi El Kanafi aux éditions Third.
Je pense que je vais le filer à ma sœur après l'avoir lu. Il me semble qu'elle ne l'a pas encore dans sa collection.
Vos envies/achats livresques
Mon dernier achat ? Zelda : chronique d'une saga légendaire de Nicolas Courcier et Mehdi El Kanafi aux éditions Third.
Je pense que je vais le filer à ma sœur après l'avoir lu. Il me semble qu'elle ne l'a pas encore dans sa collection.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Mai-Tai J'avais déjà été attirée par son Au Loin, mais pas encore pris le temps de le lire et je ne lai pas trouvé à la librairie alors je me suis laissée tenter par son nouveau.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon Pas merci pour le torticolis.
People Always Look Better in the Sun
"Ça te dit on va dévaliser une librairie ?"
Résultat...
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
@Spip j'aimerais avoir ton avis sur Pénélope, j'ai vu le livre en librairie, l'ai trouvé joli, et c'est une histoire que j'aime beaucoup, mais le 4ème de couverture m'a fait un peu peur.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@Lapin Si tu as de la patience (faut que je finisse mes livres en cours avant) ça sera avec plaisir ! Je vais me le noter pour ne pas oublier x)
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
Il y a plus ou moins une semaine, je suis allée dans une nouvelle librairie (parce que j'ai reçu un bon cadeau, le mal quoi), et je suis tombée sur un livre auquel je n'ai pas pu résister.
J'ai vraiment très très hâte de le lire. Mais ma PàL ne désemplit pas. Je me suis promis de faire un tri d'ici peu. Je vais pleurer.