J'ai lu l'avant première de ce livre;j'ai aussi envie de le lire;mais ma biblio va l'avoir prochainement.
C'est un suspense à partir le disparition d'une fillette.
Ce que j'en ai lu est attirant!
-
Vos envies/achats livresques
Après la fiche de @djino sur Le pays de la liberté, je viens de voir que KEn Follett va sortir un nouveau roman le 15 septembre :"Le crépuscule et l'aube" qui se situe apparemment avant l' époque des piliers de la Terre.
Je trépigne d'impatience !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Mai-Tai
C’est bien ce qu’il me semblait... je réfléchissais au nom de l’auteure, justement. Et le livre que j’ai lu d’elle est bien « Des noeuds d’acier ». C’est un livre à couper le souffle, un thriller glaçant et, si je me souviens, bien tiré d’une histoire vraie... -
@Hornet
Oui, faut juste s’accrocher selon certains bouquins... j’en ai lu plusieurs en quelques années, ce sont de bons thrillers, l’auteur mérite le détour mais j’ai arrêté de lire cet auteur comme d’autres tels, JM Grangé. Je trouve qu’il finit par y avoir une surenchère dans les détails atroces et morbides -
Le tome 5 de L'Arabe du futur devrait paraître le 5 novembre. J'ai hâte de connaître la suite des aventures du petit Riad !
(Et le 4 septembre prochain ce sera la sortie de la seconde partie de l'intégrale de I Hate Fairyland, je connaîtrai enfin le fin mot de l'histoire. °_°).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
@Myra-flore Si tu aimes lire les disparitions, les romans d'Harlan Coben en sont pleines
-
J'ai reçu le tome 2 de Middlewest en english et le tome 3 devrait arriver demain. Y'a pas à dire, la qualité du papier est pas la même entre la version française et la version américaine. La première est mille fois mieux mais bon, j'ai pas voulu attendre la parution en français pour connaître la fin de l'histoire, tant pis.
-
Je viens d'acheter quatre livres dans la collection bilingue chez Folio. Une page en français l'autre dans une langue étrangère.
Je ne connaissais pas et je trouve ça vraiment cool, j'ai retrouvé un livre que j'avais aimé quand je l'ai découvert en cours d'Italien il y a plus de 15 ans (Novecento)
J'ai choisi des livres en italien et français :
-
Novecento, Un monologo ( Novecento : Pianiste Un monologue), d'Alessandro Baricco
-
Il traghettaore, ed altre novelle della Pescara (Le Passeur et autres nouvelles de la
Pescara), de Gabriele D'Annunzio -
Vestire gli unidi (Vêtir ceux qui sont nus ), de Luigi Pirandello
-
Seta (Soie), d'Alessandro Baricco
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
-
J'ai aussi acheté :
Dans la forêt, de Jean Hegland. Edité chez Gallmeister
J'en ai beaucoup entendu parler, à voir !"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2024 -
@Wi-lili-K Je l'avais bien aimé celui-ci (en même temps, le post-apo c'est ma came). Il a été adapté au cinéma aussi (le film est sympa) et plus récemment en BD.
-
@Egon j'aime aussi beaucoup le post-apocalyptique (pas qu'en littérature d'ailleurs) les dystopies aussi. Ah je ne savais pas pour l'adaptation en film, je vais aller jeter un oeil. Mais je vais lire le livre d'abord je pense.
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
https://www.fayard.fr/histoire/historiciser-le-mal-9782213671185
Ce prix du démon pour un livre d'à peine 800 pages, tout ça parce qu'ils se sont amusés à faire un appareil critique qui doit bien faire la moitié du bouquin. x_x
-
@egon J'ai vu que l'appareil critique faisait quasi 2 fois le nombre de pages du brûlot d'Adolphe.
Mais le tarif pique un peu la raie oui même si c'est en théorie reversé à des associations notamment pour ceux qui gèrent le camp d'Auschwitz.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
@koursk Faudrait voir quel pourcentage est vraiment reversé, parce que ni l'éditeur ni les libraires ne vont s'amuser à vendre ça à perte.