@plume Est-ce que tu as essayé de supprimer ton contact de la liste (note son numéro ailleurs d'abord hein) puis de le re-créer ?
-
Une question ou un problème de smartphone ? C'est ici !
pareil pour nous samedi test pcr pour mon épouse en vue de son hospitalisation dimanche !! le laboratoire lui à envoyer le résultat sur son portable ok!! coup de téléphone samedi des admissions du centre hospitalier de montpellier pour confirmation du test pour son admission sauf que il faut un compte rendu sur feuille et pas un sms !! impossible d'imprimer le fameux résultat labo en espérant que les admissions à l'hopital du millainaire trouverons la solution
-
celà vous ai déjà arrivé????
celà fait quelque temps que ma box se désactive
je sais ce qu'il faut faire dans ces cas là, débrancher , rebrancherA un moment donné ça m'a gonflé j'ai appelé FREE
ils ont fait des essais, tout va bien chez moiet pas de problème électrique
maintenant c'est mon portable qui ne prend plus la wifi
donc je rappelle : pas de problème
Gaby est sur orange pas de problèmej'ai un samsung, je leur fais un message
ils me répondent de faire une réinitialisation
Pensez vous qu'en réinitialisant ça va me foutre le b........ dans mon téléphone????
bon à chaque fois que j'ai ce problème je débranche ma box et j'arrive à nouveau à la reprendre
bizarre quand même| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
@icescream oui merci, j'ai déjà fait ça mais ça ne marchait pas quand même
aujourd'hui ça vient encore de le faire
ma box s'est éteinte
par contre je n'ai pas perdu la wififranchement c'est à ne rien comprendre
-
j'ai un téléphone samsung Galaxy A51
je viens de m'apercevoir que sur mon samsung s'était enregistré une application nommée Meet alors que je n'ai rien demandé du tout
si je clique dessus ça m'indique que Duo est devenu Meet
je n'ai jamais entendu non plus parler de Duoje n'ai jamais enregistré ces applications
c'est pour les appels vidéo et les visios conférencesça vous dit quelque chose???
si je vais carrément sur l'application pour pour désinstaller
ça me dit :
la désactivation de cette application peut empêcher d'autres applications de fonctionner correctementdu coup je ne sais quoi faire
puis je l'enlever sans créer de problème
merci -
A priori c'est une application qui était là dès le début, déjà installée avant que tu allumes le téléphones pour la première fois. Tu peux tout à fait désactiver ça, si tu ne l'utilise pas. Effectivement c'est utilisé dans d'autres applications, mais dans le sens qu'on peut lancer l'application Meet depuis d'autres applications. De la même façon que cliquer sur un lien youtube sur téléphone va ouvrir l'application youtube. Donc si tu n'utilises jamais Meet, ça ne te posera pas de problèmes de la désactiver.
(J'espère que c'était clair)
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Je suis d'accord avec @Lapin
Ca a l'air récent.
J'ai trouvé ceci :
"Google a annoncé l’arrivée d’une mise à jour pour fusionner Google Duo avec l’application de visioconférence qui s’adresse aux professionnels, Google Meet.
L’objectif étant de réunir l’ensemble des fonctionnalités de Duo et Meet, au sein d’une application unique. Ainsi, les utilisateurs pourront choisir d’effectuer des appels vidéo privés ou des réunions, au sein de cette application mise à jour."L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@lapin merci pour les explications
ce que je trouvais bizarre c'est qu'une icône se soit mise sur mon téléphone comme çabon j'ai compris que je peux désactiver cette application sans problème
je peux aussi enlever cette icône qui me sert à rienj'avais peur qu'en l'enlevant ça agisse sur une autre application
merci à tous
-
Ha ça va ici ça
Depuis un ou deux mois même un peu plus, y'a Google qui me dit sauvegarde incomplete, alors je fais glisser pour supprimer, mais quelque jours ou une semaine après ça le remet
C'est qu'il y a quelque chose a faire sur le téléphone ?| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@chouchou13 a dit dans Une question ou un problème de smartphone ? C'est ici ! :
j'ai des pubs sans arrêt sur mon samsung
comment les enlever svp?
je suis allée voir dans play store les bloqueurs de publicités
mais il y a des mauvais avisEst ce que tu as bien bloqué les pubs dans les paramêtres de google, c'est important aussi ?
-
@Tigrette merci je viens de voir dans les paramètres
ça n'a pas l'air facile à faire mais je vais essayer,
-
@chouchou13 j'ai cherché
je suis allée dans google supprimer l'historique
puis dans chrome et paramètres j'ai vu que je n'autorisais pas les pop up
ensuite à nouveau dans paramètres, confidentialité, annonces
il est mentionné que l'on peut supprimer l'identifiant publicitaire
et le réinitialisermême si je les supprime il parait que j'aurais quand même des pubs d'autres sites
bon, je préfère pas m'aventurer à faire ça
bizarre avant je n'en recevais pas autant