Hello.
Il faudrait que tu sois plus précise si tu veux qu'on ait la moindre petite chance de comprendre ton problème, et donc peut-être de t'aider (même si ce n'est peut-être pas le meilleur endroit ici).
Est-ce que ce ne serait pas simplement un problème d'authentification ? Toutes les applications Google (ainsi que gmail, photos,...) sont basée sur des identifiants de compte gmail.
Tu peux décrire précisemment (dans l'idéal avec des screenshots) ce qui se passe quand tu essayes de te connecter ? Est-ce que par ailleurs tu peux te connecter sur gmail avec un PC, pour vérifier que tes identifiants sont toujours bons ?
-
Une question ou un problème de smartphone ? C'est ici !
-
@orabig ca s'ouvre je peux aller dans parametre mais si je vais sur le moteur de recherche ou que je clique sur un article du fil actu, message d'erreur "google sest arrêté " et ca se ferme.
Pour yahoo, docto et deezer, ca s'ouvre puis se referme dans la seconde avec la même notification
| dernière édition par loutre Réputation: 2378 | Messages: 2078 -
@loutre Wow, c'est bizarre... Peut être que la mémoire de ton téléphone est saturée ? (je sais que une fois j'avais trop d'appli, du coup j'avais plus beaucoup de mémoire, et gmail ne récupérait plus les derniers mails)
Essaye de désinstaller une ou deux grosses applis pour voir si ça améliore les choses (tu peux voir la taille prise par les applis dans gplay. Souvent, les jeux récents sont les plus gourmands)
Sinon, j'ai pas d'idée... -
j'espère ne pas me tromper d'endroit
j'ai voulu mettre ma messagerie hotmail sur mon portable
j'ai un samsung je l'ai téléchargée sur play stoirej'ai eu ce message
Compte Microsoft
De nouvelles applications ont accès à vos donnéesMy.Com connecté au compte Microsoft mi**@hotmail
Si vous n'avez pas accordé cet accès, supprimez les applications de votre compteque dois je faire svp?? il me dérange ce message.
est ce normal???| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je t'aiderai bien @chouchou13 , mais je suis désolé, je ne comprends pas grand chose à ton message. Sans information précise, c'est vraiment compliqué.
"je l'ai téléchargée sur play stoire"
Tu as téléchargé quoi ? (une messagerie, ca ne se télécharge pas. Un logiciel, oui)Du coup, est-ce que tu peux expliquer dans le détail ce que tu as fait à partir de ce moment là ?
"j'ai eu ce message"
Où ça ? En faisant quoi ?Un screenshot du message serait beaucoup plus parlant.
-
@orabig merci de vouloir m'aider
en fait je suis allée sur play store ou tu peux télécharger des applications, donc j'ai téléchargé une messagerie pour hotmail
comme je l'ai copié dans mon message plus haut
j'ai eu un message de MICROSOFT**Compte Microsoft
De nouvelles applications ont accès à vos donnéesMy.Com connecté au compte Microsoft mi**@hotmail
Si vous n'avez pas accordé cet accès, supprimez les applications de votre compte**Vous pouvez également refuser ou modifier l'endroit où vous recevez des notifications de sécurité.
Merci,
L’équipe des comptes Microsoftje te dirais que maintenant ça me fait flipper
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
si tu connais une meilleure application pour hot mail je prends
je ne voudrais pas avoir des problèmes avec celle là
en plus je ne sais pas que veux dire le message qu'ils m'ont envoyé| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@chouchou13 je pense qu'@Orabig sera bien plus efficace que moi, mais à vue de nez je trouve cette appli bizarre : il n'y a pas d'avis, d'étoiles ? c'est un logiciel censé être connu donc il devrait y avoir beaucoup d'avis...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@icescream oui je pense que c'est ça, juste que je me méfie j'ai toujours peur quand on me dit qu'on accède à mes contacts et autres
peut être c'est comme ça pour toutes les messageries sur les portables?
je n'avais pas de messagerie sur le portable et ça m’embêtait
juste celle du téléphonefaut il que je la garde ou je jette?????
@Biquette , oui il y a des avis si on cherche sur l'application en bas. les gens ont l'air satisfaits
-
Je fais appel aux calés en technologie (ce qui n'est pas mon cas).
J'ai un souci avec mon téléphone Samsung Galaxy au niveau de la messagerie.
Je peux envoyer des sms à tous mes contacts, sauf un. Ca fonctionnait parfaitement et dernièrement, je me suis aperçue que le bouton envoi n'était pas activé. J'ai tenté à maintes reprises mais impossible d'envoyer.
J'ai cherché dans les paramètres, ainsi que sur internet, mais n'ai rien trouvé pour résoudre le problème.
Alors si quelqu'un a une petite idée, je suis preneuse.| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
@plume tu peux regarder sur ce forum
je suis abonnée, ils te trouvent souvent la solutionhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4779559-samsung-impossible-d-envoyer-un-sms