@chouchou13 quel navigateur utilises-tu ?
J'ai Firefox et aucun souci de pub.
-
Une question ou un problème de smartphone ? C'est ici !
j'ai un peu la haine d'avoir passer plusieurs jours pour faire des vidéos et des photos animalière de fin de journée et de nuit et pas possible de les mettre sur mon ordi à parti de mon téléphone
!!! du coup tout est à refaire sans être sur de retrouver une aussi belle
occasion ! -
@pompon t'as essayé avec Bluetooth ? C'est comme ça que je fais entre mon téléphone et mon ordi, et vice versa.
-
Elle me dit qu’il faut ”lien avec windows” qui est une appli android microsoft officiel et a partir de la tu as tout le descriptif pour installer les softs sur windows 11 et apres faire les transfert que tu veux du tel vers le pc. Dans l’autre sens elle n’a pas teste.
L’appli permet transfert photo, video, sms
Le transfert photo et video se fait photo ou video par photo ou video, ca peut etre laborieux mais mieux qu’en Bluetooth -
@Mnemmeth il faut Windows 11 alors, et avoir un pc sous Windows...
-
@pompon si tu es avec Google sur ton téléphone, tu peux te connecter à ton compte Google sur ordinateur et retrouver tes vidéos. Sinon en branchant ton smartphone sur ton pc, tu fouilles dans l'arborescence.
-
@pompon
Tout dépendra de votre smartphone et de votre PC. En fonction de cela, plusieurs solutions s'offrent à vous :Utiliser Google Photos
-
Sauvegarder les fichiers sur Google Photos : Assurez-vous que les photos et vidéos sont sauvegardées dans Google Photos sur votre smartphone.
-
Accéder à Google Photos sur le PC : Allez sur photos.google.com et connectez-vous avec le même compte Google utilisé sur le smartphone.
-
Télécharger les fichiers : Sélectionnez les photos et vidéos que vous souhaitez télécharger, cliquez sur les trois points en haut à droite, puis choisissez "Télécharger".
Utiliser un câble USB
-
Connecter le smartphone au PC : Utilisez le câble USB fourni avec le téléphone pour le connecter au PC.
-
Sélectionner le mode de connexion : Sur le smartphone, choisissez "Transfert de fichiers" ou "MTP".
-
Copier les fichiers : Ouvrez l'Explorateur de fichiers sur le PC, accédez au smartphone, puis copiez et collez les fichiers dans un dossier sur le PC.
Utiliser des applications de transfert sans fil
AirDroid-
Installer AirDroid sur le smartphone : Téléchargez l'application AirDroid depuis le Google Play Store ou l'App Store.
-
Ouvrir AirDroid sur le PC : Allez sur web.airdroid.com et connectez-vous avec le même compte utilisé sur le smartphone.
-
Transférer les fichiers : Utilisez l'interface web pour accéder aux fichiers sur votre smartphone et les transférer vers votre PC.
Voila déjà des pistes
-
-
@LeBelch je découvre que j'ai google photos sur mon smartphone, je ne connaissais pas...
-
En fait tu as le drive de google intégré à ton téléphone. Tu peux absolument tout retrouver dedans puisque ça sauvegarde en permanence tes éléments.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp donc supprimer des fichiers photos ne suffit pas, il faut aussi supprimer sur Google photos? Ça prend de la mémoire sur le smartphone Google photos?
-
@Cynthia80 c'est ça. Et ça prend de la mémoire dans ton drive google pas sur le téléphone. Le jour où tu changeras ton téléphone, tu retrouveras ton google drive avec tous tes éléments.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2647 -
Bonjour à tous,
J aurais besoin d’une solution svp!!!
Je cherche une astuce pour contourner la localisation de mon IPhone…mais je ne peux pas la couper
Donc je veux laisser mon téléphone localisé mais je voudrais qu il apparaisse à un endroit fixe,…mon boulot par exemple….
Mais je veux pouvoir me déplacer avec pendant qu il apparaît à l’endroit choisi.
Je suis limité par les app puisque c’est un téléphone d’entreprise…
Merci d’avance ! -
Bonjour à tous,
Cet après-midi, je me suis rendu compte que la batterie de mon iPhone SE mort plus vite que la dernière mois. La seule raison que j'en ai dans ma tête est que mon téléphone s'échappe par terre de temps en temps. Je voudrais savoir pourquoi la batterie de mon téléphone diminue plus vite maintenant? -
@Teke-Teke
Il y a plusieurs reponses:
Le fait de le faire tomber de temps en temps fatigue les contacts internes de la batterie ce qui conduit a une augmentation des resistances voir cassure de certaines parties. CEe qui fait que les cellules captent moins bien le courant lors de la charge et que tu as plus de perte de courrant en cours d'utilisation d'ou moins bonne charge et consommation plus rapide
Ensuite Apple est assez connu pour un management assez particulier au niveau software de ses batteries. Sur certains modeles une fois arrives a la fin de vie (presumee) de l'appareil, ils font en sorte que la charge de la batterie se degrade plus ou moins. C'est aussi visible qd on change d'os ou la c'est la gestion de la batterie qui differe et ca a un impact sur la charge ...@sam1509 : non pas possible
-
@sam1509 a dit dans Une question ou un problème de smartphone ? C'est ici ! :
Je suis limité par les app puisque c’est un téléphone d’entreprise…
@sam1509 a dit dans Une question ou un problème de smartphone ? C'est ici ! :
Donc je veux laisser mon téléphone localisé …mon boulot ar exemple….
Please aidez moi à feinter mon boss !