Mystères ?
- 

@marmotte musical: "il en faut peu pour être heureux" par Baloo 
- 

@kachina Ouiiiiii c'est ça, bravo Kachina!! Trop forte, comme d'habitude  film/TV: Le livre de la jungle (pour l'orang outan Roi Louie) 
 forme/couleur: roux
 Lieu: Indonésie
 Verbe: grimper
 Animal: MYSTERE!! orang outan
 Chanson/musique: "être un homme comme vous", la chanson du Roi Louie dans le livre de la jungle
 Personnage commun: homme de la forêt (la signification de orang outan en indonésien)
 Concept: déforestation (de leur habitat)
 Personnage célèbre: Nenette (orang outan de la ménagerie du Jardin des Plantes à Paris)
- 

@marmotte quel merveilleux film. Je peux encore le regarder avec la même émotion. Merci ! Pour le plaisir 
- 

@marmotte Merci maintenant je connais 1 truc sur l'Indonésie, c'est un début   
- 

@kachina J'adore aussi! Je ne connaissais pas cette version de Ben l'Oncle Soul, merci pour la découverte, elle est trop bien! 
- 

@marmotte j'avais associé éléphant avec indonésie. Et puis ton verbe grimper m'a fait prendre un virage à 90°  
- 

@marmotte il est top ce gars. Il fait plein de reprises sympas notamment celles de franck sinatra. 
- 

@delnis hihi top! Et puis c'est mignon un orang outan 

- 

@marmotte les victimes de l'huile de palme ! 
- 

@delnis Hélas !  
- 

@kachina ah oui effectivement, le verbe grimper était un bon indice à trouver  
- 

@kachina je vais aller voir ça, j'adore sa voix  
- 

@marmotte tu seras séduite. 
- 

@delnis oui malheureusement.... 
- 

@kachina a dit dans Mystères ? : @marmotte tu seras séduite. @marmotte a dit dans Mystères ? : @delnis oui malheureusement.... Ca fait bizarre comme conversation si on ne regarde pas les destinataires des posts  
- 

Pffff moi orang-outan ca me fait tout de suite penser à Timsit.... L'orang outan.... Tu dis oui une fois....  
- 

@ivoire je viens de constater ! trop drôle ! 
- 

@wishoushou :  Est-ce que c'est le sketch ou il parle des moustiques qui empalent plutot que de piquer ? Est-ce que c'est le sketch ou il parle des moustiques qui empalent plutot que de piquer ?
- 

@ivoire Tu m'as fait mourir de rire!  Je ne l'avais pas vu, merci pour ça Je ne l'avais pas vu, merci pour ça 
- 

@wishoushou Excellent! Ben oui c'est calin un orang outan   
 @Kachina oui c'est ce sketch-là!