Chers petits popcorners au paprika,
voici un petit quiz musical !
Il s'agit d'écouter de courts extraits sonores et d'identifier l'artiste ou le groupe qui chante. (Attention : retrouver les paroles ou le titre de la chanson ne rapporte rien, c'est le chanteur qu'il faut nommer !)
Vous devrez taper le nom de l'artiste :
- soyez vigilants sur l'orthographe des noms (j'ai entré différentes erreurs classiques, mais je ne peux pas avoir pensé à tout !),
- n'ajoutez aucune ponctuation,
- les majuscules en revanche n'ont pas d'importance.
IMPORTANT : Il a été porté à mon attention que le visuel du lecteur qui s'affiche pour chaque question donne l'impression qu'il faut répondre avant la fin de l'extrait :
…mais en réalité vous pouvez continuer de réfléchir après la fin de l'extrait, et même le ré-écouter autant de fois que vous le souhaitez !
(Toutefois, s'il faut départager des scores, la rapidité sera prise en compte.)
Enfin, sachez que globalement les réponses sont majoritairement des noms d'artistes populaires, mais c'est forcément subjectif (et personne ne vous jugera si vous n'identifiez pas des chanteurs, en tout cas pas moi !).
@Quiz
COMMENT PARTICIPER :
- Pour accéder directement au quiz, cliquez >ici<.
- Une fois que vous avez cliqué sur le lien du jeu : entrez votre pseudo de PopcornFr.
(Je fais le test d'ouvrir ce quiz à tous – et pas seulement aux VIP. S'il y a de l'abus, càd des joueurs qui participent en jouant les anonymes , malheureusement je rétropédalerai…)
Vous pouvez activer diverses options, dont le set de memes extrêmement divertissant que je vous propose. Attention à bien activer le son de votre appareil pour pouvoir faire ce quiz !
- Cliquez sur "Commencer le jeu / start" quand vous êtes prêt !
À la fin du quiz, je publierai les scores de tous les joueurs. Inutile donc de faire une capture d'écran de votre score, je vois toutes vos réponses et vos scores depuis le panneau d'admin du quiz.
Ce quiz s'est terminé le 5 septembre 2022 à 14h, désolée !