Des têtes sont déjà tombés. L'entraineur de Leipzig Domenico Tedesco qui paye un mauvais début de saison et plus surprenant, Thomas Tuchel qui avait remporté la compétition avec Chelsea l'année dernière est lui aussi limogé.
-
Ligue des champions 2022-2023 (vainqueur : Manchester City)
Moi chui un costaud sur le sport, sur les connaissances, sur les matchs, sur les pronostics.
Quand je dis que Francfort c'est imprenable à domicile comme avant-hier il faut boire mes paroles c'est clair?
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Haut les cœurs! Marseille tient tête à l adversité. Tout est permis. Je crois au match nul 1-1
-
@Guizmo Pour une équipe un peu pucelle pour l'instant c'est pas mal. Par pucelle jeune coquin prédateur je sous-entends que cette équipe a 47 matchs en cumulé en LDC, soit la moins expérimenté depuis... le déplacement à Bernabeu en 2003 quand on perds 4-2 contre les galactiques.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Ce qui était pas si mal à la vue de l'armada qui était en face. Ce soir il y a Kane mais c'est pas Ronaldo.
0-0 à la mi-temps. Il faut attaquer maintenant. -
@Guizmo Attaquer va être compliqué avec le tacle divin de Momo M'biba. Survivre devient l'objectif central. Un 0-0 des familles ça serait magnifique.
Code Quantum. -
N'empêche c'est pas degueulasse ce qu'ils font les cons. S'ils arrivent à garder la cage inviolée et donc à minima prennent le nul je m'engage (Guizmou servira de caution) à ne plus raconter de conneries jusqu'au 30/09. Tonight i believe in a wonderful dream.
Code Quantum. -
@Koursk j’avais pas vu l’expulsion . Il va falloir serrer les fesses
-
Crucifier.
Quel dommage. Vous ne m'empêcherez pas de penser qu'avec un gardien de haut niveau ce ballon ne rentrait pas dans la cage.
Bref. Fait chier, 0 point après une telle débauche d'énergie ça fait mal aux lombaires.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Ay Caramba. 1-0 pour Tottenham juste après une belle occasion Marseillaise
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8714 | Messages: 5194 -
2 ma puce. 2.
Bon terminé on plie les gaules. Dommage. Rendez-vous contre Lille pour exécuter les Dogues et continuer d'y croire.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
@Koursk Ce serai dommage de sombrer maintenant. Ce ne fut pas ridicule jusqu’ici. RDV au prochaine épisode
-
@Carl_Jung Rooh le tacle!
Ça va pas plaire à Koursky, déjà qu'il a pas du digérer celui de Mbemba...Parce que on ne va pas leur jeter la pierre, ils ont fait le boulot jusqu'à la 70e. Il ne faut pas se décourager les p'tis gars. Sans l'expulsion et avec un Sanchez, le résultat aurait pu être tout autre.
Bizarre cette première journée. La défaite annoncé par Koursk de Francfort est étonnante comme celle de Liverpool à Naples 4-1.
Lewandowski qui claque un triplé pour la victoire de Barcelone 5-1 contre Plzen, c'est déjà plus rassurant.
Bravo à Grizou, sauveur de l'Atletico face à Porto qui l'emporte 2-1 dans un final complètement fou où tout s'est joué dans le temps additionnel. Il montre malgré le contexte difficile dont il fait l'objet qu'il est là et pas que dans la pub pour le PMU.| dernière édition par Guizmo Réputation: 8714 | Messages: 5194 -
@Guizmo
Il est chaud Lewandowski.
Aucun problème d'adaptation
Bayern - Barça à ne rater sous aucun prétexte -
@Carl_Jung Il est fort, il est fort . Avec n'importe qui, contre n'importe qui.
Barcelone-Bayern ça peut faire l'affiche de la finale donc ouais ça va envoyer -
@Guizmo a dit dans [Ligue des champions 2022-2023]
Il ne faut pas se décourager les p'tis gars. Sans l'expulsion et avec un Sanchez, le résultat aurait pu être tout autre.
Sans Sanchez et sans Payet aussi.
Sans vrai bonhomme pouvant perturber la défense adverse; l'OM a dominé en première période mais Lloris n'a rien eu à faire mis à part un seul tir de Gendouzi... Ils ont eu assez le ballon, mais n'ont pas su déstabiliser Tottenham #Stérile
Néanmoins ils auront montré un très beau visage...
Mais il n'y avait pas mieux à mériter car même si elle est frustrante, et peut-être amère pour certains supporters, cette défaite est aussi finalement très logique pour plusieurs raisons : L'incapacité à se procurer des occasions malgré la domination, l'expulsion indiscutable, et les erreurs de placement aussi. Sur le premier but le gars a tout le temps de centrer, et le buteur n'a absolument personne a des mètres autour de lui... En Champion's league, même à 10 contre 11 c'est une faute professionnelle, il les ont laissé marquer
Reste 5 matchs, 15 points à prendre dans un groupe par chance assez équilibré, alors que l'OM a montré qu'ils sont capables de tenir l'intensite contre un adversaire de ce niveau. C'est une défaite mais ca a été une soirée plutôt encourageante. Il vont pouvoir se rattraper. C'est pas comme s'ils avaient pris le bouillon ...
Faut parler aussi du PSG qui a bien lancé sa saison européenne avec sa victoire 2-1 contre la Juve.
Un petit grain de sable a failli faire douter les parisiens avec cette réduction du score (ils étaient au courant pourtant qu'en cette saison le quasi seul atout offensif de la Juve c'est le jeu aérien...)
Dommage que Mbappé n'ait pas vu que Neymar était tout seul sur le contre juste avant, ca aurait fait 3-0 et là c'était plié (je pense qu'il l'a vu mais tenté quand même de claquer son triplé... )Il y a du très bon dans cette équipe parisienne. Leur nouveau système en 352 avec les deux pistons hypers rapides Hakimi-Mendes, et la MNM qui s'en donne à coeur joie devant avec le jeu rapide en une touche de balle et dans les petits espaces ca fait une des meilleures attaques d'Europe en France quand même. Et avec l'arrivée de Vitinia (orthographe a vérifier) Paris semble avoir trouvé le bon coéquipier pour compléter Verratti
C'est Messi que j'ai trouvé en dessous mardi soir. Par contre le meilleur joueur, malgré le doublé de Mbappé, c'est incontestablement Neymar. Il attaque, il défend, il joue juste, il va aider ses coéquipiers en faisant le lien entre derrière et devant, et puis cette délice de passe pour le premier but... Ca a été un récital de sa part, il ne lui aura manqué qu'un but pour parfaire le tableau
Ah et je suis d'accord avec les comms précédents. Donarruma très solide sur certaines interventions, et a empeché les italiens d'égaliser, mais le but il est en parti pour lui... sa sortie était plus qu'hasardeuse pour ne pas dire autre chose
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Brujah Tout cela laisse une bonne impression globale et c’est encourageant. Marseille qui semble capable de bonnes performances et c’est essentiel car il faut casser cette série de défaite et le PSG qui semble enfin solidaire dans leur collectif. J’ai apprécié aussi la performance de l’Ajax sur Glasgow. Ils arrivent toujours à sortir des effectifs de qualité alors qu’ils se font régulièrement piller et j ai toujours la nostalgie de la génération 95