@Carl_Jung C'est en février que tout commence . Il y a déjà eu assez de surprises en match de poules. J'ai le sentiment qu'on en aura d'autres lors des confrontations directes
Très heureux aussi de voir Nantes accéder au tour suivant. J'espère que ça fera du bien au moral et que ça permettra de leur donner un petit coup de fouet pour le reste de la saison.
Bon bilan en Ligue Europa des Français même si le fond de jeu n'a pas toujours été au rendez-vous. Si ça hausse pas le niveau, ça va être compliqué de faire le chemin pour aller encore plus loin.
-
Ligue des champions 2022-2023 (vainqueur : Manchester City)
-
Tirage des 1/8 :
Leipzig v. City
Bruges v. Benfica
Liverpool v. Real
Milan v. Tottenham
Eintracht v. Naples
Dortmund v. Chelsea
Inter v. Porto
PSG v. Bayern
@Koursk a dit dans Ligue des champions 2022-2023 :
Un remake de 95 contre la Juve c'est un grand oui.
Vous êtes exaucé très cher.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
@Hornet Bon bah je vais céder à la tentation de recontacter mon réseau pour chopper la place qui fait plaisir dans la zezette et me faire la rencontre si possible en Brigade Loire histoire de retrouver les sensations d'antan.
J'achèterais un livre sur la littérature allemande à Egon histoire qu'elle bouquine à la cheminée et qu'elle ne panique pas à l'idée de me retrouver le cul empaler sur un grillage poursuivi par un groupe Ultras de la Juve et l'affaire est dans le sac.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
PSG-Bayern c'est du 50/50 et ca risque encore une fois de se jouer à pas grand chose
Les parisiens sont devant au stats mais de pas grand chose (le bilan est pour le moins équilibré : 13 matchs, 6 victoires du PSG, 5 du Bayern et 2 nuls)
Ces derniers temps les bavarois ont bien réussi au PSG. IL y a deux saisons ils s'étaient rencontrés en phase finale et le duel avait tourné en faveur du PSG (1-0, 2-3, au bénéfice du but à l'extérieur). Et 3 ans avant le duel en poules avait tourné aussi à l'avantage du PSG qui avait fini 1er de la poule
En contrepartie, Il n'y a finalement que la finale remportée de justesse 1-0 par les allemandsCa va être très serré et on perdra un des deux grands favoris dès les 1/8èmes
On perdra même 2 des 5 gros favoris (PSG-Bayern-Liverpool-Real-City) pusqu'il y a aussi un Liverpool-Real, qui est le remake de la finale précédente...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
C'est sur cette pelouse que tout va se jouer ce soir.
Evènement à ne pas ratez pour les amoureux du ballon rond. Paris est dans le mal ces derniers temps et sort de deux défaites contre Marseille et Monaco. Mbappé et Veratti sont blessés. Autant dire que ça s'annonce pas de la meilleure façon.
On a été habitué à un PSG en grande forme en compèt' nationale mais qui trébuche en LDC. Qui sait? Les choses seront peut-être inversées cette année.Dans l'autre match Milan AC-Tottenham, Giroud et Kane se retrouvent de nouveau face à face après leur duel au sommet en demi de la coupe du monde. Les deux clubs ne sont pas au mieux de leur forme dans leur championnat respectif non plus.
-
Bon je détourne un peu le sujet parce que Paris starlette est un peu tout pourri quand même. Défaite 1-0 et à part Mbappé qui tient la baraque, le reste... Voilà quoi.
Mais sinon en Ligue Europa Nantes . Bon kif hier devant le match. Tenir tête à la Juve c'est quand même pas rien. Une défense solide de jolis mouvements. Si on m'avait dit que Centonze ferait face à la Vieille Dame de cette manière je ne l'aurait peut-être pas cru.
Joli victoire de Monaco aussi 3-2 face à Leverkusen. -
@Hornet C'est vrai. L'ambiance de dingue dés le début du match. Revenir de 2-0 à 2-5 dans ces conditions, je dis chapeau.
Ils sont capable de la gagner une fois encore ces c*** -
Après une phase aller très prometteuse en Ligue Europa, ce fut un véritable carnage pour les clubs Français hier soir .
Elimination de Monaco et Rennes aux tirs aux buts. Elimination de Nantes après une défaite 3-0 et un triplé de Di Maria face à la Juventus Turin.
Encore une campagne médiocre au pire des moments pour l'avenir des clubs Français en coupe d'Europe. Il ne reste plus qu'un inquiétant PSG en lice qui ne pourra de toute façon pas à compenser à lui seul un naufrage à l'indice UEFA. -
@Guizmo Pourtant on était bien à l'indice face aux Pays-Bas qui était le nouveau concurrent à la place du Portugal je crois.
On verra bien. Le Big five on vous dit.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Ouais heureusement que les Pays bas ont raté le coche eux aussi. Le Portugal est maintenant le plus menaçant. Ça serait tellement bien d'aller titiller ceux au dessus de nous. On ne va pas dire qu'on en serai pas capable
-
@Hornet Je n'attendais pas plus de cette équipe. Il y aurait pu avoir exploit mais la logique a été respectée.
J'ai vraiment peine à croire aujourd'hui qu'ils la gagneront un jour.| dernière édition par Guizmo Réputation: 8715 | Messages: 5194 -
Chai pas où le dire on n'a pas de sujet foot italien et flemme de le faire. Mais c'est le choc.
Rudi Garcia devient entraineur de Naples le champion de Serie A. Le Roudi qui a bidé à l'OM puis l'OL (sa détestation par leurs supp constituant leur unique sujet de rapprochement) et s'est fait lourder y a pas 2 mois du prestigieux championnat d'Arabie saoudite.
-
@Koursk Grand commercial. Son produit : lui-même.