moi je serai plus prudent !! attendre et voir
marseille me semble encore un peu tendre! quand au psg la dernière marche est la plus dure à franchir
-
Ligue des champions 2022-2023 (vainqueur : Manchester City)
Donnez-moi un Vélodrome en feu et je m'abandonne dans les bras du premier venu.
Edit: OM-Francfort : 2-0
Gerson 18éme
Sanchez 66émeLes opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
Une succession de conneries qui ne pardonne pas en coupe d'Europe. Défenseur, gardien, tout est à l'ouest.
Si ça gagne pas ce soir, on joue la 3éme place du groupe.
Si ça gagne pas contre le Sporting, on joue la carte du championnat pour se qualifier l'année prochaine.
Une boucle.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk a dit dans Ligue des champions 2022-2023 :
Si ça gagne pas ce soir, on joue la 3éme place du groupe.
Si ça gagne pas contre le Sporting, on joue la carte du championnat pour se qualifier l'année prochaine.A la vue de ce qu'a montré chacun lors des premiers matchs, je crois qu'il y a peu d'espoirs contre le Sporting
@Carl_Jung a dit dans Ligue des champions 2022-2023 :
Mes prévisions s'avèrent correctes pour le moment, l'OM est dans les choux et Dortmund devant Séville (groupe G).
La première était pas trop risqué. Pour la deuxième l'un a rencontré City l'autre Copenhague. A mon avis ce soir c'est égalité, balle au centre.
Pour le reste, à part le groupe A (et encore) il n'y a rien de bon -
Malgré une performance en demi-teinte face au Maccabi Haïfa, le PSG renforce sa place de leader du groupe grâce à sa victoire 3-1. Dans l'autre match, la Juve est en peine avec aucun point d'obtenus suite à sa défaite contre Benfica 2-1.
Les matchs du groupe G ont donné raison à Carl_Jung. Bien que Manchester City ait renversé Dortmund 2-1 grâce à un but Zlatanesque de Haaland,Seville n'a pu faire que match nul contre Copenhague 0-0. La prochaine rencontre entre les deux sera importante pour une 2e place, la première semblant être promise à City.
Dans le groupe E, Chelsea ne fait que match nul face à Salzburg 1-1. Milan et le Real assurent avec leur victoire (3-1 contre Zagreb et 2-0 contre Leipzig)
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8715 | Messages: 5194 -
@Koursk a dit dans Ligue des champions 2022-2023 :
Une succession de conneries qui ne pardonne pas en coupe d'Europe. Défenseur, gardien, tout est à l'ouest.
Suis d'accord
Ils ont pas le niveau... quand on pense qu'on disait que le groupe était équilibré. Mouaih... l'OM est malheureusement bien le petit rookie du groupe
Ils prennent le but en étant en complète supériorité numérique en défense. Bon il y a l'erreur de Rougier qui redonne le ballon à la fin, mais plus que ce cadeau il y a une énormé erreur avant... Comment on peut faire un controle poitrine en reculant alors que l'attaquant adverse est à côté de nous ? Dans n'importe quel centre de formation le joueur se ferait limite insulter pour ca... c'est complètement con... il doit assurer et mettre la tête...
Quand a Payet c'était le pire de tous... Il arrive a centrer sur un défenseur adverse situé à 5 mètres devant lui. Je veux bien qu'il soit en manque de rythme, mais son experience et sa technique auraient du se montrer dans ce match...
Sa seule action positive est sa passe sur Sanchez en début de match qui a permis à celui ci de tirer au but sauf que cette passe il la fait involontairement en loupant son contrôle...On aurait mis les minots à leur place ils auraient certainement mieux fait...
Quand au PSG, ils ont fait le taf. La seule équipe francaise cette semaine toutes coupes d'europe confondues qui a fait le job...
La pelouse était pas super, le stade dans une ambiance de volcan, les joueurs adverses qui devaient jouer le match de leur vie... .. Ca sentait le match piège
Alors si ont rajoute le fait que certains joueurs se sont un peu relachés ca aide pas, Même s'ils ont marqué Mbappé et Messi n'ont pas aidé au repli et n'ont pas fait un grand match (Neymar par contre a été bon, malgré quelques agacements). Mais au global Il y a eu trop de déchets et ils avaient de quoi tuer le match avant l'ouverture du score du Maccabi
Mais c'est quand même passé. Du moment qu'ils se sont mis à accélérer et jouer plus sérieux ils ont plié le match. Au final c'est pas un match dont le public se souviendra...
La Juve étant tombé contre Benfica, la prochaine double-confrontation de Paris contre Benfica pourrait qualifier déjà le PSG en cas de 2 bons résultats
Quand à l'OM isl vont devoir cravacher dur pour sauver au moins la 3ème place, mais s'ils continuent comme ca je ne vois pas comment ils pourraient y arriver.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Carl_Jung Oui ça ressemble fortement au match couperet.
Au delà de ça, ce sont deux confrontations franco-portugaise qui sont au programme et comme je l'ai déjà dit, elles seront décisive pour l'indice UEFA. -
@Koursk Il faudra battre Paris en finale
-
@Guizmo a dit dans Ligue des champions 2022-2023 :
@Koursk Il faudra battre Paris en finale
Déjà le 16 octobre, le classico
-
Je réagis un peu tard (comme le gardien du sporting...) mais belle victoire de l'OM cette semaine. Mal partis mais bien relancés par le gardien du Sporting faut pas se mentir... En une vingtaine de minutes il a quasiment donné 2 buts à l'OM avec deux dégagements plus que foireux, et en plus a réussi à se faire expulser. Bon on va pas se plaindre de ce scénario mais bon, c'était particulier
Mais ils ont bien joué (Peut-être veretout était en dessous mais juste lui)
J'ai bien aimé le match d'Harit. On se dit qu'on n'est pas prêts de revoir un DImitri Payet sur la pelouse...
Pour le PSG même s'ils se sont fait bouger un petit moment, ils ont quand même bien maitrisé dans la globalité. La première mi-temps n'était pas folichaonne, mais ils se sont bien repris en seconde. Chaque équipe a eu sa mi-temps pour briller, et chaque gardien a eu sa mi-temps pour briller aussi
Le problème de Paris c'est que s'il leur arrive d'avoir des temps forts et des temps pas forts comme toutes les équipes, c'est que dans leurs temps pas forts, c'est vraiment pas pas fort du tout... Un truc que devra régler Galtier
Il ont eu un grand Donnaruma, ce qui a compensé le fait que leur défense ait été en dessous
Ramos de ce que j'en ai vu a pris l'eau. Marquinhos (pas sur de l'orthographe) très hésitant... Finalement leur meilleur défenseur c'était Danilo Perreira... Pour quelqu'un qui devait être remplacant en début de saison ca la fout mal
Et en attaque on n'a pas vu Mbappé... C'est a se demander s'il jouait parfois. Le gars s'économise pour la CDM ou la deuxième partie de championnat ?
Par contre le but de Messi a été élu but de la semaine de la compétition
Quand on revoit ce but, on se dit que tout à l'air si facile avec ce trio...
-
Le PSG et Benfica de nouveau dos à dos restent solidement aux premières places du groupe.
Les 2 équipes devraient se qualifier sauf grosse craquante, puisque chacune doit encore jouer contre le petit poucet Haïfa. Mais attention l'équipe israélienne n'a pas fait de complexe contre une Juve moribonde.
People Always Look Better in the Sun
-
Oui sauf catastrophe le PSG et Benfica se qualifieront, mais dans quel ordre ?
Le PSG est 1er grâce au nombre de buts marqués. C'est à celui qui fera le mieux lors des deux derniers matchs qui sera premier. Et ce serait de meilleure augure d'accrocher cette tête du groupe pour le PSG afin de bénéficiet - théoriquement - d'un meilleur tirage pour les 1/8èmes.
Ce soir deuxième victoire d'affilée pour l'OM (après 14 matchs de LDC sans victoire)
Ils ont mieux joué que la semaine dernière, c'est plutôt de bonne augureEncore une fois, il faut aussi faire profil bas, parce que merci la supériorité numérique : Les portugais ont joué à 10 a peine après le premier quart d'heure + le pénalty qui a suivi, et ont joué la dernière demi heure à 9 contre 11 ... dans ces conditions je me dis que ne pas faire un résultat aurait été une énorme faute professionnelle. ON peut aussi compter la VAR aveugle qui valide le deuxième but alors qu'il y a hors-jeu .. Mais on ne va pas bouder le plaisir et en plus cela enclenche une belle dynamique pour l'OM...
En accrochant cette deuxième place, les marseillais ont maintenant leur destin dans les mains. Le tout c'est de confirmer et qu'il n'y ait pas de craquage. Les erreurs et notamment les errements défensifs des premiers matchs seront interdits... Ca serait dommage de jouer les montagnes russes après être revenus d'une situation où ils étaient presque éliminés dès 2 matchs...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0