@agathe : oh copine, gratte-moi le dos, s'te plaît, tu as les parfaits outils pour ce faire.
Mais je te comprends : tu vis dans ta région, légitime de vouloir la défendre. Moi, je vis dans une région devenue de coeur et j'ai aussi envie de la défendre maintenant .
-
Alors !! tu Breizh ?
@agathe Je viens pourtant de changer mes lunettes mais je n'arrive pas à voir sur ta carte si je suis une pure souche Porhouët ou si j'ai une patte ailleurs.
-
Alors !! tu Breizh ?
@Plume ici c'est plus précis
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Alors !! tu Breizh ?
@Plume : sur la carte de @Marie-Thérèse ( merci M-T ), je découvre que j'ai 2 ou 3 orteils dans le Penn Sardin, nom donné à une marque de sardines en boîtes. Je comprends pourquoi j'adore en manger, c'est inscrit dans mes gènes, tout s'explique.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
Alors !! tu Breizh ?
@Swimmingpoule Châtaignes bouillies, j'adore. Par contre, le lait ribot je le laissais à ma grand-mère et ma grand-tante.
-
Alors !! tu Breizh ?
@Swimmingpoule
nous on met une galette chaude coupée en morceaux dans le bol de lait ribot bien frais. miammmles châtaignes on les grille dans une poêle trouée... trop bon avec un verre de cidre !
| dernière édition par agathe Réputation: 10136 | Messages: 8435 -
Alors !! tu Breizh ?
@agathe a dit dans Alors !! tu Breizh ? :
@Swimmingpoule
nous on met une galette chaude coupée en morceaux dans le bol de lait ribot bien frais. miammmPareil ici ! En fait on mangeait du lait ribot avec tout : tous les soirs avec des morceaux de pain grillé dedans
Avec des morceaux de galette, tous les vendredis midi, encore maintenant quand je rentre en Bretagne -
Alors !! tu Breizh ?
@jean a dit dans Alors !! tu Breizh ? :
Nantes est bretonne !
Anne de Bretagne est nantaise me semble t-il..
-
Alors !! tu Breizh ?
Breton de cœur
Sud du Morbihan et je m'en lasse pas.
Je quitte régulièrement la région parisienne pour m'y ressourcer ️
Pour moi la Bretagne est la plus belle région de France, j'adore.| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1867 -
Alors !! tu Breizh ?
@Carl_Jung
Oui, on a tout : la campagne, les vallées, les lacs, les rivières, des côtes plus ou moins sauvages, escarpées... et une mer changeante du matin au soir...
Un patrimoine architectural exceptionnel pour couronner le tout... -
Alors !! tu Breizh ?
Une petite Plinn pour notre guincheuse du samedi soir @apis-32.
Saura-t-elle tenir le rythme ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0