@icescream Exactement. Je le regarde aussi pas tout le temps mais souvent. Et c'est sympa. Pour tout ce qui est disparitions mystérieuses, je préfère Victoria Charlton.
-
Quelles sont vos chaînes youtube favorites ?
Je regarde de temps en temps la chaine Smell like gazoline.
C'est un guss qui récupère et restaure tout un tas de vieilles ou moins vielles bagnoles ayant plus ou moins d'intérêt.
Il peut passer d'une Maserati assez rare à une vieille alfa 33 sans aucun intérêtLe mec bosse un peu à l'arrache mais il a un vrai talent de mécano et raconte bien le mood dans lequel on est quand on est en plein dans les galères.
M. Désagréable
-
@Shanna a dit dans Quelles sont vos chaînes youtube favorites ? :
En ce moment je regarde des vidéos de Kurtis Conner, un humoriste canadien.
Globalement il critique des tendances (du genre les trucs qui font le buzz sur TikTok), des comportements d'artistes ou des films (très confidentiels et mauvais), et le ton m'amuse beaucoup. C'est souvent de la moquerie mais jamais méchante ou gratuite.Dernière création en date (représentative), "Le monde bizarre des produits inutilement genrés" :
Il critique les tendances ? Il a bien la tête de l'emploi avec sa coupe mulet ^^
Je suis à fonds sur la chaîne de Monsieur Pof qui me fait mourir de rire. C'est un jeune homme qui essaye d'appliquer le style de Gentleman à la vie de tous les jours.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@icescream c’est exactement ça.Il est très doué comme conteur,ya aussi Boukasin (elle parle beaucoup par contr)
-
En anglais mais probablement ma chaîne préférée actuellement : Cinema Therapy
Ce sont deux darons, amis depuis l'enfance, Jonathan (psychologue qui adore le cinéma) et Alan (réalisateur ayant besoin de thérapie).
Ensemble ils regardent des films et analysent des éléments liés à la psychologie, à la santé mentale, aux relations, ... avec parfois des précisions sur le côté technique des films qu'ils regardent, et comment la magie opère.
C'est intéressant, drôle, très sain, et ça permet de redécouvrir des films sous un autre aspect.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.