Je viens de découvrir une chaîne plutôt pas mal sur les thread horreur ... la voici donc: " Noa. "
N'oubliez pas le point si vous voulez le trouver
-
Quelles sont vos chaînes youtube favorites ?
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
@LeaPierce L'intuition. Vous pouvez pas comprendre c'est spirituel, on l'a ou on l'a pas.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Je pensais que tu me dirais son accent et le 98% ou encore le cent vingT... Bref les chiffres.
-
@LeaPierce Aaah d'accord
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet je te sens déçu que @LeaPierce n'a pas était incroyablement surpris de ton instinct d'admin qui nous rapelle à tous pourquoi c'est toi le maître des lieux.
Je vais donc le faire de ce pas à ça place.OH mon Dieu !!! Ce talent ! Cet instinct digne des plus grande bête sauvage des contrés les plus rudes de notre planète ! Tu es mon idole ! ️
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Les chaines que je suis sur Youtube : sont :
Tev & Louis, La Quotidienne, Trash, Doc seven, Louis-san, Ptisham, Music-express, Brico sympa, Nota bene, oolution, C'est canteloup, La botte secrète, Toue l'histoire; Axolot."Ne sois pas parfait mais juste toi-même!"
-
J'aime bien le psylab. 2 psychiatres qui expliquent les patho psy en utilisant des illustrations de films.
En médecine je regarde primun non nocere également. Top.
En fait, il y a plein de chaînes intéressantes, et pas assez de temps pour les regarder.... -
J'ai découvert il y a quelques jours la chaîne Esquive la boule de feu au travers de sa vidéo analyse sur Ocarina of Time. C'est du bon, du très bon même. Par contre, faut être motivé, ses vidéos durent une 1h voire plus à chaque fois !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Chronik Fiction fait en ce moment un financement participatif pour le tournage de leurs prochaines vidéos avec un tout nouveau personnage. Ca va parler post-apo à mort et j'ai trop hâte de voir ça.
Au passage, je conseille leur chaîne pour ceux qui ne connaîtraient pas encore.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
-
Si vous aimez bien les jeux-vidéos, je vous conseille la chaîne de Sakharu : https://www.youtube.com/@SakharuJV/videos
C'est pour moi la meilleure chaîne actuelle sur ce thème (oui même en comptant les anglophones). Il est vraiment ultra complet, toutes ses vidéos sont détaillées. Et le tout en plus sans placement de produit. Je regarde très rarement des formats longs sur Youtube mais ses documentaires sont tellement qualitatifs que je peux regarder une vidéo de lui de 2H sans problèmes.
Il aborde à peu près tous les thèmes : que ce soit l'histoire d'un jeu, d'une console, d'un hack d'une console, de speedruns etc. -
En ce moment je regarde des vidéos de Kurtis Conner, un humoriste canadien.
Globalement il critique des tendances (du genre les trucs qui font le buzz sur TikTok), des comportements d'artistes ou des films (très confidentiels et mauvais), et le ton m'amuse beaucoup. C'est souvent de la moquerie mais jamais méchante ou gratuite.Dernière création en date (représentative), "Le monde bizarre des produits inutilement genrés" :
-
Hello! J'ai pas mal de chaines favorites. Je vais pas vous les lister (trop long) mais je peux vous donner leurs catégories.
Bricolage,
Mécanique auto et moto,
Life style,
Scrapbooking,
Let's play de jeux vidéo,
Documentaires divers thèmes
Beaucoup de chaines de rénovation de maisons!!Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
| dernière édition par Hidéki Réputation: 547 | Messages: 255 -
@Hidéki a dit dans Quelles sont vos chaînes youtube favorites ? :
de chaines de rénovation de maisons!!
Comme ? Je connais que passion rénovation mais j'aimerais bien en connaître d'autres si tu en as...
-
@LeaPierce Ah oui pas de soucis.
Ils se foulent pas pour leur nom de chaine, tu vas voir:Mel & Clem rénovent
Charley et Charlotte
Rachel & Emilien Rénovation
Déborah & Paul - La Grange
ZuYo Bricolos and Co
French Renovation
Le Chantier des Max
MisterWalt
Les Jérômes
Les Bricoloveurs
Au Petit Chateau 1780Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
| dernière édition par Hidéki Réputation: 547 | Messages: 255