Bonjour à vous et je dois dire que ce sujet m'intéresse fortement, étant une adepte à Tutube et passant une bonne partie de mon temps libre à mater des vidéos Youtubiennes.
Je vous présente donc les chaines que j'affectionne le plus personnellement, liste non restrictive et pas vraiment de thèmes de prédilection, si ce n'est peut être le sport, la psycho/philo et un peu de gaming.
Mes chaînes gaming préférées : Maghla (gros coup d'cœur perso), Dooms, At0mium, Bob Lennon(Le Roi), Sheshounet, Siphano, Mary - Frozencrystal, Le JDG, Galax (à petite dose) et MrBboy45(aussi à petite dose).
Mes chaînes humour préférées Natoo, Babor lelefant et un peu de Kemar malgré que j'aprécie beaucoup moins ce qu'il fait depuis quelques temps..
Mes chaînes plus axées Psycho/Philo préférée : Le Précepteur, Rien ne veut rien dire, Esprit 2.O, The School of life (Chaine anglaise avec des vidéos explicatives et des résumés détaillés et intéressants sur diverses philosophies et qui ont le mérite d'êtres traduites pour certaines an français)
Et quant à mes chaînes plus axées sur le sport, à vrais dire j'en ai pas vraiment de préférées, si ce n'est les chaînes en lien avec les rediffusions d'extraits de Rugby, Handball, tennis qui sont mes trois sports préférés.
Voilà pour moi ^^