La nouvelle saison commence soir.
Originalité de cette saison:
- Un père et sa fille tout 2 célibataires participent
- Retour d'un candidat d'une saison précédente
Qui regarde ? @Sky ?
L'amour est dans le pré – Saison 17 (2022)
La nouvelle saison commence soir.
Originalité de cette saison:
Qui regarde ? @Sky ?
@icescream J'ai regardé aussi. On a retrouvé "coquin de sort".
@icescream oui toujours , j'ai embarqué quelqu'un avec moi maintenant elle regarde en même temps que moi et on commente c'est une vieille connaissance , elle s'est forcé au debut parce que je lui faisais de la peine mais maintenant elle aime regarder.
j'aimerais bien participé lol mais bon je pense pas qu'on me choisirait .... surtout la telé je stresse de fou donc je peux paraitre grave chelou et puis aucune m'a plus sauf une de 2021
la fille du milieu , elle m'a bien plu !
@sky Pourquoi ne pas poser ta candidature ? De plus tu en meurs d'envie . Le choix de la personne est important aussi , pas mal de critères en vue . Quand au stress , tu serais surpris de l'accueil et de la gentillesse du staff télé . Allez fait un truc fou dans ta vie au moins tu auras osé !
@icescream j'ai ratée, vous pensez que ca va etre bien cette annee?
Certaines saisons étaient un peu ennuyeuse.
@loutre Je suis d'accord avec toi , surtout avec pas mal de pubs
ça casse l'ambiance . Je ne suis pas 'fana' de ces trucs mais de temps en temps il y a de bonnes répliques .
@sarah a dit dans L'amour est dans le pré – Saison 17 :
@sky Pourquoi ne pas poser ta candidature ? De plus tu en meurs d'envie . Le choix de la personne est important aussi , pas mal de critères en vue . Quand au stress , tu serais surpris de l'accueil et de la gentillesse du staff télé . Allez fait un truc fou dans ta vie au moins tu auras osé !
moi à la TV ? jamais de la vie , quand il y a stresse / angoisse , il n'y a pas de plaisir , bon après je suis fan de l'émission à regarder les petits potins amoureux mais il y a pas trop de plaisir de devoir essayer de dragouiller ou même la compétition , il faut une bonne psychologie forte pour aller dans des émissions , d’ailleurs moi perso je me sens pas capable d'aller à aucune émission , c'est juste que j'aime bien regarder les gens se dragouiller , puis voir les petits potins , d'ailleurs j'aime trop savoir comment les gens se sont rencontrer quand je connais un couple mais bon je pose pas la question je laisse le hasard me le faire découvrir parce que ca se fait pas trop de poser la question
@sky Je trouve pas ça du tout déplacé de demander à un couple comment ils se sont rencontrés. Les gens aiment parler d'eux, ils font des cérémonies juste pour qu'on ne parle que d'eux pendant 24h, donc tkt qu'ils seront fiers et heureux de dire comment ils se sont connus.
@agathe j'utilise le time shifting. Je commence l'émission avec 30 minutes de retard le temps de finir de regarder Quotidien comme ça je fais sauter toutes les pubs
@icescream je ne connais pas cette façon de faire (time shifting)
je viens de regarder vaguement sur internet...
nous avons la box avec Orange, c'est donc possible ?
mais je crains que nous soyons hors sujet...
@loutre comme tu dis la soupe de langue, j'ai trouvé ça.....beurk