Je recherche un forum de discussion où l'on peut aborder tous les sujets de la vie quotidienne.
En espérant trouver tout cela chez vous.
Bonne soirée.
Bonsoir
@agathe Bonsoir
Tu y trouveras certainement ce que tu cherches ainsi que, comme moi, un intérêt pour ce que tu ne cherchais pas
Bonsoir
Bienvenue à toi ! Je rejoins Musíc et Totem, tu trouveras ici, très certainement ce que tu cherches et plus, au plaisir de te lire
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
Bonsoir
@agathe bienvenue à toi, la meilleure façon de découvrir des nouvelles choses, c est d explorer de nouveaux sentiers. Alors n hésites pas à te perdre un peu partout ici
Bonsoir
@agathe
Hello, ici il y a davantage de jeux et d'animations en tout genre mais tu trouveras néanmoins quelques échanges sur des sujets de "vie quotidienne".
Bienvenue !
Bonsoir
@agathe Sois la bienvenue tu trouveras ici pas mal de sujets qui t'intéresseront certainement. De plus il y a des aides sympas .
Au plaisir de te croiser lors de tes posts.
Bonsoir
bienvenue humanoiide
Bonsoir
@agathe Bienvenue à toi ! Tu verras sur ce forum, on peut parler de BEAUCOUP de choses donc tu y trouveras forcément ton bonheur ! Au plaisir d'échanger !