@carl_jung Bien sur que nous avons un accord de télétravail, par contre il y-a des garde fou dans l'accord. Je suis une pro télétravail mais tout le monde n'est pas apte à en faire. Penser que tout le monde est égal devant ça c'est une grave erreur.
-
Nouveau poste et période d'essai prolongée
@kallindra même situation chez nous, il faut être autonome dans son poste et c est à la discrétion du manager. Si le travail n est pas bien fait retour en présentiel pour faciliter les interactions
-
@kallindra
Ça me fait penser à une relation de boulot qui vit seule et qui se plaint tout le temps que le TT c'est pas pour elle pour cette raison en l'occurrence (pas de vie sociale et blablabla).Sauf que lorsqu'elle est sur site, elle s'isole sur l'open-space, ne décroche pas un mot de la journée et c'est à peine si elle dit bonjour.
Des stats ont été réalisées auprès des collaborateurs sur le TT et une grande majorité est favorable.
Moins de fatigue, pas de transports, moins de stress, conciliation vie privée/vie pro et la productivité reste intacte. -
@miliam vu le contexte et la situation dans laquelle je suis : d apres vous ?
-
@miliam d apres vous vu la situation dans laquelle je suis
-
@carl_jung Je viens de te dire que je suis une pro télétravail mais en tant que manager d'équipe je t'assure que certains ne sont pas aptes à être en télétravail.
Après elle a peut etre tout simplement de se voir entourée de monde sans pour autant avoir besoin de l’interaction physique. Tu ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête des gens -
Modération
Pour parler de télétravail plus largement que pour le cas particulier de Step je vous invite à passer dans le sujet du télétravail.
People Always Look Better in the Sun
-
@step a dit dans Probleme au travail nouveau poste :
Hello j aimerais avoir des avis sur une situation a laquelle je suis confronté : j ai intégré depuis début juin un poste que je convoitais mais ...je rencontre bcp de difficultés et je commets bcp d'erreurs car manque de compétences. Hier mon management m a indiqué que ma periode d essai est prolongé d un mois Sans explications particuliere (ce qui est surprenant rien sur mon travail par exemple) de ce report . Pensez vous qu il est préférable que j arrête a la fin de la période initiale soit fin aout ? Ou que je continue fin septembre....
hello , si tu convoitais le poste , te prends pas la tete et continu , ne le coupe pas par toi même seulement parce que tu estime faire des erreurs , déjà parce que tu vas gagner en expérience et que peut être dans 6 mois toutes ses erreurs seront pratiquement épongés , tu images si tt le monde quittait son poste parce qu'il fait des erreurs , plus personne aurait de boulot , si ils arrêtent après ton essai tant pis
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@step
Je m'en doute, mais ce qui m'intéresse c'est votre avis sur votre travail. Pas la représentation et donc l'interprétation que je peux m'en faire d'après vos dires -
@miliam je comprends pas votre reponse. J ai un job pour lequel je me suis vendu le salaire est intéressant mais je n assure pas trop. Pas besoin d analyse approfondie sur la situation.
-
Je me pose simplement la questions si vous aimez votre travail malgré les difficultés de compétences que vous rencontrez. S’être vendu pour un travail / avoir un salaire et aimer son travail, ce sont deux choses différentes. On peut se vendre pour un travail parce qu’il faut avoir un travail pour payer ses factures, être bien payé et ne pas du tout aimer ce que l’on fait à la base par exemple. J’amenais simplement une autre perspective sans forcément avoir raison, c’était simplement une réflexion. Maintenant, libre à vous d’être d’accord ou non. De voir si c’est en corrélation avec ce que vous vivez ou non. C’est vous qui êtes le plus à même de parler de votre vie et de savoir ce qui concorde ou non.
Dans tous les cas, malgré vos difficultés et vos erreurs, ils vous gardent pour le moment. Peut être que c’est une occasion pour vous de progresser et d’apprendre. Bon courage !
| dernière édition par Miliam Réputation: 976 | Messages: 649 -
@miliam hello je vais rester jusqu au bout de ma periode d essai meme si ce travail est intéressant mais je n aurai pas le temps de m ameliorer