• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Comment se défouler

Loisirs
    9
    28
    646
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • loutre
      loutre dernière édition par Shanna

Bonjour,

Je cherche quelque chose à taper.

Je n'ai pas beaucoup de force dans les bras et je ne cherche pas à faire un travail technique, juste me defouler.

Je pensais à un sac de frappe gonflable sur pied, quelqu'un a deja essayé ?
      D'autres idees?

Merci

Un Ancien Utilisateur Guizmo Un Ancien Utilisateur Jabba the Hutt Un Ancien Utilisateur 6 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @loutre dernière édition par

@loutre
        Le saut à la corde
        Je suis sérieux, j'ai une corde de boxeur ça défoule grave

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • loutre
          loutre @Invité dernière édition par

@totem je te crois mais les petits sauts à répétitions cest pas le top pour moi.

Et pas sûr que mes voisins du dessous apprecie.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Guizmo
            Guizmo @loutre dernière édition par

@loutre giphy (9).gif

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • loutre
              loutre @Guizmo dernière édition par

@guizmo 🤪🤪🤪

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @loutre dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@loutre Tu passes du Death Metal et tu danses "comme une folle"

• loutre

@totem non, je n'ai pzs envie de danser, j'ai envie de rager😡

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur

@loutre c'est pas une question "d'envie" mais il faut te défouler

• loutre

@totem danser, chanter, cest ce que je fais en temps normal mais là, j'ai besoin de quelque chose de plus "fort".

• Un Ancien Utilisateur

@loutre ça m'est arrivé une fois, très en colère après quelqu'un
                        c'est plutôt rare

au lieu d'être malade, j'ai hurlé de toutes mes forces tous les mots vulgaires que je connaissais

ça m'a fait un bien fou, la colère envolée

• loutre

@chouchou13 là ca fait plusieurs semaines que ca couve, j'ai deja hurlé.

Nan .... il faut que je casse la gueule à quelquun.

• Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt @loutre dernière édition par

@loutre Mes enfants ont un sac de frappe rempli de vieux fringues

Ça
                            https://www.decathlon.fr/p/sac-de-frappe-850-rouge/_/R-p-138425?mc=8365166&utm_source=google&utm_medium=sea&utm_campaign=Shopping_MQ_boxes_outshock&gclid=CjwKCAjwo_KXBhAaEiwA2RZ8hBqhiO6J0OD5sYLPJAs9WwGYXreKq8ZXZLDm3hwAY1fVXFFU8h6nVRoCEFMQAvD_BwE

Avec des gants de boxes, quand ça va pas, hop, direction le sac et après on parle.

M. Désagréable

• Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt dernière édition par

En ce qui me concerne, et qui concerne ma femme aussi (non, je ne me défoule pas sur elle 😁 ), c'est la course à pied.

C'est fou ce que courir peu te libérer l'esprit.

M. Désagréable

• loutre
                                loutre @Jabba the Hutt dernière édition par loutre

@jabba-the-hutt quand je cours ca donne ca:

"Bon allé j'y vais, vas y ma loutres, t'es championne!!!
                                OUAIIIIIH je vais tout donner!!!! OUAIH!!! J suis trop forte.
                                Fais chaud quand meme....
                                Je lache rien
                                Pffff je commence à fatiguer
                                Non allee je suis forte je peux le faire aller.
                                J'ai mal aux jambes
                                La gniark la gniark la gniark
                                Oh putain, j'arrive plus à respirer je le sens je suis toute rouge, ca y est je vais mourir, reste digne la loutre reste digne !!!
                                Ca fait combien de temps que je cours là au moins 15mn....
                                Ah non ... 3mn😭"

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Jabba the Hutt
                                  Jabba the Hutt @loutre dernière édition par

@loutre Tu sais, nous avons commencé l'an dernier, nous n'avions jamais couru.
                                  Au départ, faire 800m c'était difficile (ouai, la honte 😞 ).
                                  Exactement ça, tu pars tout fier, au bout de 400m, t'es déjà dans le rouge car tu n'as pas l'habitude, à partir de 600 t'es en mode survit, à 800 tu craques. 😁
                                  Et puis petit à petit, 1000m.... 2km, puis 4, puis 6 etc... le temps d’appréhender l'effort, les réactions de son corps, les sensations qui te remontent etc...

Maintenant, on fait régulièrement 10, 12 voir 15km suivant la forme (ma femme avait pour objectif de courir 100km sur le mois de juillet, objectif qu'elle a rempli, elle est trop forte 😍 ).

Mais pour en revenir à la course, c'est devenu vraiment un moment ou, on s'épuise, on se lâche, et on se vide la tête.
                                  Quand tu cours, tu penses pas au reste, d'abord, tu te reconcentres sur toi, ton rythme, ta respiration, les signaux de ton corps etc... et une fois que tu es bien, tu profites de la ballade.

Et enfin, le vrai terme consacré n'est pas courir, mais tomber avec panache 😁

M. Désagréable

• loutre
                                    loutre @Jabba the Hutt dernière édition par loutre

@jabba-the-hutt mouaih....

J'ai deja essayé à plusieurs reprises, notamment à menton pendant les vacances.

Tous les matins je partais courir et tous les jours à la meme heures et aux memes endroits je croisais un beau jeune homme cetait il y a plus de 10 ans mais je le revois encore....

Sinon ton sac a l'air super et pas cher mais il faudrait que je le fixe....

Je crois que ca va finir en cardio boxe cet affaire

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Achète une batterie. En plus ça fera plaisir aux voisins ^^.

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • loutre

@sylareen je vais me mettre au flamenco, mon plancher est parfait pour ca

• Un Ancien Utilisateur

@loutre a dit dans Comment se defouler :

Bonjour,

Je cherche quelque chose à taper.

Est-ce que quelqu'un ça fonctionne aussi ? En cherchant bien, tu peux trouver. 2677626429.gif

• loutre

@plume beh je sors de chez mes voisins du dessus, ils refusent de remplir le constat à l'amiable pour degats des eaux.

Le hic cest que cest un charmant couple de personnes âgés.... tu crois que je peux les taper?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter