@Guizmo Je me souviens bébé. Saison 97/98. L'OM finit 4eme et craque sur le final. Metz dans la tourmente après la victoire lensoise à Auxerre. (but de Yann Lachuor je crois bien). Et la débandade totale contre Helsinki, défaite 0-1 à domicile me semble t-il. C'te honte putain. Le début de la fin. Si t'es chaude un jour pour revenir sur la terre de tes ancêtres en Pays de la Loire je serai là. Avec une pancarte où il sera écrit "Guizmou".
-
Championnats de France de football – Saison 2022-2023
@Koursk 98 Quelle année cette année là. Metz-OM 3-2. Un match fou, j'y étais. Ravanelli, Makelele. Entre le football et Tu m'oublieras de Larusso on peut dire que j'ai vibrer.
Lens, quoique je ne nie pas une formidable épopée ces derniers temps, je ne peux pas. La douleur est encore vive. Pourquoi eux encore et pas nous ?
Bref.
Cette invitation me va droit au cœur mais attention je pourrai en prendre mot vu que je reviens tous les ans déguster langoustines, mogettes ou autre fions et brioches. -
J'ai donc eu le droit un beau spectacle pour mon retour au stade mode VIP.
Entrée au stade par la porte restaurant, petit bracelet à la hauteur de mon nouveau statut. Allez c'est parti: pressions, whisky puis antipasti, raviolis et bon plat italien je ne me rappelle plus le nom accompagné de vin rouge. J'étais chaud et encore plus quand je me suis retrouvé en plein cagnard toute la première mi-temps.
Rencontre à grand enjeu contre Bordeaux donc. Mes craintes se sont avérés justifiés première demi-heure malaisante et dominé par les visiteurs puis bim contact en tant que dernier défenseur du gardien Poussin contre Mikautatdze. Carton rouge indiscutable.
Voilà c'est bon ça. Il n'y a plus qu'à dérouler et 1 et 2 et 3-0. Belle ambiance, olas et bravos. Franchement j'ai pris du plaisir et je suis déçu de ne pas avoir l'envie d'y retourner plus souvent.C'est une belle lutte à distance qui s'amorce avec le Havre toujours loin devant. La victoire à St Etienne nous met encore plus dans le move malgré le bon résultat de Bordeaux hier. Leur calendrier est plus abordable que le notre et je doute encore que certains matchs faciles qu'on aurait du gagner nous fasse préjudice à la fin.
Côté ligue 1 ce n'est pas mal non plus pour les places de tête. Paris semble maintenant assuré du titre mais une belle bataille s'annonce entre Marseille et Lens pour la seconde place avec un Lens-Marseille le 6 Mai.
-
@Guizmo Niort-Caen samedi. 19éme défaite de la saison. Dernier de la ligue 2 UberEats. Pas de bracelet, ils s'en battent les couilles vu les 840 spectateurs. Presque guichet fermé. Passage au stand saucisses pour nous les pauvres. Le but niortais est un CSC. René Gaillard meurt. Fin des coulisses. Fin du club.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk La chute est rude. Le sport est cruel. J'aimerai te réconforter mais Grenoble est costaud et il y aura un autre match au sommet le 06 Mai : Niort-Metz.
On fait un événement live sur le forum pour l'occasion? -
@Guizmo Le 6 mai je serai sans doute en train de me bourrer la gueule dans les Pyrénées pour fêter en avance mon anniversaire babe. Par contre. PAR CONTRE si Metz retourne en L1 et que tu daignes inviter tes amis en loge avec pipe show alors peut-être. ALORS PEUT-ÊTRE. (Egon se cogne du foot, ici on peut y aller)
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Oula! Tu en sais beaucoup pour quelqu'un qui ne consomme que des saucisses dans un club de seconde zone. Si on retrouve l'élite je m'arrangerai pour faire jouer mes relations et accéder à la formule qatari avec Neymar qui paye ses millions au poker et du Mbappé en veux tu en voilà
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8686 | Messages: 5212