Bonjour à tous,
Mon pseudo est transparent, je me prénomme Karen.
J ai de nombreux centres d intérêts. En ce moment j écris un roman dans le style fantasy.
Au plaisir de vous retrouver pour partager nos centres d intérêts.
-
Comme un cheveu sur la soupe
@karen59 Bienvenue à toi.
Le forum devrait te plaire, il regorge de gens aimant jouer avec les mots.M. Désagréable
-
@karen59 Bienvenu ! Merci pour la présentation Je plussoie @Jabba-the-Hutt les sujets d'écriture comme Décris moi un mouton pourraient te plaire
-
@karen59 Bienvenue à toi ! Si jamais tu veux nous parler un peu de ton roman, ça serait top au plaisir !
-
bienvenue
si tu connais michael moorcock tu en pense quoi ?
idem pour abraham meritt.j'aime beaucoup la dark fantasy. la fantasy tout court est a un peu trop de testostérone a mon gout et pas assez de finesse. elric des dragon c'est deja un autre niveau. il cite Jung par exemple avec "le faible aime pas la faiblesse et le fort aime pas la force".
pour abraham meritt j'aime bien "brule sorcière brule" une enquête policière fantastique dont l'intrigue est a mon gout original (enfin a l’époque)
sinon j'ai été conteur et la je suis développeur de jeux vidéo.
ici ce que je sais faire en contes
https://www.popcornfr.com/topic/8115/quelques-contes?_=1662698525924Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
| dernière édition par guy_lee Réputation: 310 | Messages: 437 -
Comme un grain de sucre dans le popcorn, tu veux dire ? ...
Bonjour et bienvenue, @Karen59 !ici et maintenant
-
@apis-32, très joli, en plus c'est bien adapté sous tous les points de vue