• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Que regardez-vous à la TV maintenant ?

Parler Médias
95
679
73.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Angelina 0
    Angelina 0 @Coyotito dernière édition par 25 janv. 2025, 16:54

@Coyotito Si, il y a eu une brève allusion aux deux Musclés décédés, mais c'était vraiment très bref. 😞

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par 9 févr. 2025, 23:32

Le Super Bowl 2025

text alternatif

le match durera entre 3 et 4 heures ! 😳

D. Trump sera le 1er président US en exercice à assister à 1 match du SB

https://www.cbsnews.com/essentials/super-bowl-2025-start-end-time/

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Cygoris
        Cygoris dernière édition par 14 mars 2025, 20:52

Impitoyable (sur Fr 3 : avec Gene Hackman)

• Cygoris
          Cygoris dernière édition par Cygoris 13 avr. 2025, 20:21 13 avr. 2025, 19:36

Le film : "Les choses simples" sur Fr2
          (avec Lambert Wilson & G. Gadebois)
          Rien que pour le petit chien le film mérite d'être vu 😳
          Bon, les acteurs sont aussi formidable (guettez le replay)

• pompon
            pompon dernière édition par 15 avr. 2025, 08:07

les infos sur lci

• NetflixandCat
              NetflixandCat dernière édition par 13 mai 2025, 16:41

Naruto sur Netflix

• NetflixandCat
                NetflixandCat dernière édition par 17 mai 2025, 08:41

Bienvenue chez Mamilia (Netflix); je devrais demander un salaire 🤣

• icescream
                  icescream dernière édition par 17 mai 2025, 20:30

L Eurovision !

• Cygoris
                    Cygoris dernière édition par 17 mai 2025, 20:54

@icescream Pareil : l'Eurovision
                    jusqu'à 1h00 😳

• Coyotito
                      Coyotito dernière édition par 17 mai 2025, 21:26

NCIS

• Coyotito
                        Coyotito dernière édition par 19 mai 2025, 07:33

Hier soir, j'ai regardé la rediffusion des deux derniers épisodes de la courte série "La brigade des maléfices", qui date de 1971 et que l'on n'avait pas revu depuis près de 50 ans ! C'était dans Rembobina, de la Chaîne Parlementaire.
                        C'était un peu X-files avant l'heure mais à la française, et avec les moyens techniques et financiers de l'ORTF de l'époque.
                        On y a vu malgré tout quelques acteurs connus, Pierre Brasseur et Claude son fils, Annie Duperrey, Pierre Vernier, Philippe Clay.
                        Ça m'a fait plaisir de revoir ça 🙂

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 19 mai 2025, 22:15 Répondre Citer 0
                        • Antigua
                          Antigua dernière édition par 19 mai 2025, 19:20

Meurtres au paradis, sur F2

• Cygoris
                            Cygoris @Coyotito dernière édition par 19 mai 2025, 22:15

@Coyotito a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :

C'était un peu X-files avant l'heure mais à la française, et avec les moyens techniques et financiers de l'ORTF de l'époque...........

Bien résumé, car j'ai jeté un oeil, mais j'ai vite décroché.

• pompon
                              pompon dernière édition par 24 mai 2025, 13:26

rien pour le moment mais j'attend tout à l'heure avec impatience la finale de la coupe d'europe de rugby entre les français et les anglais

• Antigua
                                Antigua dernière édition par 30 mai 2025, 19:26

Reportage sur le Puy du Fou sur Cstar.

• Elenwey
                                  Elenwey dernière édition par Elenwey 30 mai 2025, 19:46 30 mai 2025, 19:46

Amelie Poulain sur Ciné+ émotion 🥰😍❤️

• Nikokas
                                    Nikokas dernière édition par 30 mai 2025, 20:14

J'ai regardé un passage du film "Tout ce qui brille" avec Géraldine Nakache et Leïla Bekhti entre autres. J'étais allé le voir au ciné à l'époque, ça m'a rappelé de bons souvenirs 😄

Shanna 1 réponse Dernière réponse 5 juin 2025, 18:47 Répondre Citer 3
                                    • Shanna
                                      Shanna @Nikokas dernière édition par 5 juin 2025, 18:47

@Nikokas A chaque fois qu'on me rappelle l'existence de ce film, je repense en même temps à ce fun fact que Leïla Bekhti avait raconté dans une interview, avec toute la fraîcheur et la franchise qui la caractérisent :
                                      la veste en jean qu'elle porte sur l'affiche, assez iconique (je vous ai mis le lien mais en vrai qui ne se souvient pas de cette affiche ?), en fait c'est une veste qui lui appartenait, et qu'elle avait genre depuis ses 14 ans. C'était même pas un choix de styliste donc. Je trouve ça charmant, le côté "on a fait un petit film entre copines, on a pris nos propres fringues, qui aurait cru que ça deviendrait un fashion statement".
                                      La meuf a les pieds sur terre, elle sait même pas pourquoi elle est célèbre 😄. On l'aime.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Nikokas
                                        Nikokas dernière édition par Nikokas 5 juin 2025, 20:59 5 juin 2025, 20:58

@Shanna Ah oui je m'en souviens bien de l'affiche !! Elle est superbe aussi. Excellent cette anecdote, je ne savais pas du tout. C'est cool d'avoir cette liberté parfois. C'est vrai que ça renforce le côté proche du public et film entre copines, on est loin des gros blockbuster et c'est tant mieux 😄 J'adore cette actrice également.

Aussi, quand je l'ai revu un peu l'autre soir, j'avais oublié qu'il y avait Audrey Lamy dans le casting. Qu'est-ce que j'ai pu rire pendant ses scènes, notamment celle dans la voiture après le restaurant où Leïla et Géraldine la font passer pour leur coach sportif 😂

• 1
                                        • 2
                                        • 30
                                        • 31
                                        • 32
                                        • 33
                                        • 34
                                        • 34 / 34
                                        661 sur 679
                                        • Premier message
                                          661/679
                                          Dernier message