À corps perdus sur France 2, un documentaire sur les paraathlètes
-
Que regardez-vous à la TV maintenant ?
@icescream si vous n avez pas vu ce documentaire je vous le conseille vivement ! Il est juste magnifique et les protagonistes aussi attachants qu incroyables.
Un autre regard sur le handicap et la performance qui donne vraiment envie que les paralympiques aient toute l exposition médiatique qu ils méritent !
Le documentaire d apres la legende du guépard blanc était top aussi et montre bien le travail,les équipes et l entrainement derrières ces performances| dernière édition par icescream Réputation: 14576 | Messages: 11755 -
@Fenixia apparemment ça a bidé, déprogrammé.
Ça te plaisait ? -
@Coyotito a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
le demi-français demi-hollandais
Ou comment se remonter le moral !
-
@Marcel Bof. Je n'ai regardé que la 1ère émission.
Effectivement déprogrammé, j'ai lu que tous les derniers épisodes seraient diffusés d'affilée ce mercredi 2 octobre. -
Sept à huit, avec l'affaire Marzan Pelicot. Allez donc voir dans le sujet actualités avec ce titre, il y a de quoi être dégoûté.
Sinon maintenant on parle des requins, à protéger car en voie de disparition.
Mais il n'y a pas que les requins qui disparaissent.......bientôt ce sera nous ( sourire). -
Knock at the Cabin (sur RTL9)
[Sujet by @Guizmo ]nb : mm réalisateur que "The Visit" (M. Night Shyamalan)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14777 | Messages: 10115 -
@icescream j'ai bien aimé revoir les membres de cette "famille", ça m'a mis quelques larmes, surtout à l'évocation de ceux qui ne sont plus là.
J'ai moins aimé le fait que de la promo soit faite pour l'actualité de certains invités.
-
J'ai regardé aussi l'émission sur Dorothée, j'étais collégien à l'époque où elle a commencé avec RécréA2. Je trouvais d'ailleurs que ses émissions étaient meilleures que quant elle est partie sur TF1.
Hier soir, ils ont parlé d'Ariane et de Corbier, de Cabu, mais il ne me semble pas qu'ils aient rappelé le souvenir des deux Musclés disparus, Framboisier et René. Mais j'ai éteint ma télé à minuit et l'émission n'était pas finie, d'après le programme ça devait durer jusqu'à 1h du matin !