Que regardez-vous à la TV maintenant ?
-
@Shanna ah oui ok !
Mais entre les deux elle a fait l'émission où les gens se confiaient, ça changeait ! Et elle faisait pas plus l'effort d'essayer de les écouter.
Je suis peut-être dure mais merde y a des gens en face, et elle est payée cher ! -
@Mai-Tai C'est clair que je préfère la nouvelle version avec Faustine Bollaert !
-
Les figures de l'ombre sur C8
-
La lumière de nuit..Je suis Achluophobie
-
"Classico" sur Tf1
Avec, entre autres : Ahmed Sylla ; Élie Semoun ; Alice Belaïdi ; Guilaine Londez ; Jean-Baptiste Maunier ; Vianney ; Denis Podalydès ; Paul Mirabel ; Soprano ; Dimitri Payet ; Basile Boli, ...
-
@Cygoris j ai hésité à regarder, les avis étaient franchement pas top. tu en as pensé quoi ?
-
Fifi, Juju, Tarek, l'histoire de la bande... à
Phiphi (Philippe Lacheau) sur TMC (ch 10)
Documentaire de # 2h -
@icescream a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
@Cygoris j ai hésité à regarder, les avis étaient franchement pas top. tu en as pensé quoi ?
Au vu des artistes, c'était fun.
Bon, faut bien aimer Ahmed Sylla, acteur central.
Mais j'ai passé 1 bon moment.
Ah, il faut aussi aimé, soit l'OM, soit le PSG.
Mais vaut mieux l'OM

-
Les Eternels sur TF1.
Où quand des supers héros combattent des bêtes géantes mangeuses d'hommes (oui, et de femmes aussi, et des enfants).
Avec entre autres : Angelina Jolie & Salma Hayek
-
Un documentaire sur les bisons d'Europe sur France 5

-
Le film "Les Capone se marient"
sur W9
Stars des réseaux sociaux avec 45 millions d’abonnés, Dani et Nico Capone font leurs premiers pas dans la comédie
Avec

et Caroline Margeridon ; kev adams ; & Sabrina Martello -
Le film Wallace et Groomit

-
Une émission sur le speedrun dans les jeux vidéos qui est diffusée sur la 14 Culture box, c est super intéressant !
@TheBigNul je l enregistre !
-
Les 30 ans de Taratata sur la 2
https://www.parisladefense-arena.com/30-ans-de-taratata-un-anniversaire-en-grandes-pompes/
-
@Cygoris pareil, c est top pour l instant, il y a une sacrée affiche
-
Je regardais "Encanto" mais j'ai trouvé que c'était décevant et j'ai abandonné avant la fin.
-
@Katorz Je zapais sur ce film d'animation.
Pour ma part, c'était chou
-
J'ai regardé le film "Joyeux Noël" diffusé ce soir. Je l'avais déjà vu une fois mais je n'ai pu m'empêcher de penser à la guerre actuellement en Ukraine et à Gaza.
Aujourd'hui, plus de trève possible, juste tuer. On aurait pu croire qu'après la boucherie de 14-18 les hommes arrêteraient mais non, ça continue, et ça continuera encore même quand je ne serai plus là pour en entendre parler.
-
"Le Parc des Merveilles" sur Gulli (Ch 18)
(film d'animation) -
Comme bien souvent, je regarde de la chanson. Ici, The voice kids sur la Une en Belgique