• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Que regardez-vous à la TV maintenant ?

Parler Médias
    95
    679
    68703
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Ce soir Jurassic WORLD

C'est cool, je ne l'avais pas vu, et les gamins demandent pour voir le dernier sorti au ciné

Bonne soirée

Doc Cranium loutre 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Doc Cranium
        Doc Cranium @Invité dernière édition par

@iris-0 a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :

Ce soir Jurassic WORLD

je sais pas si je l'ai pas déjà vu, si non, je regarderais, même si je suis vraiment pas un fan de Chris Pratt

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • loutre
          loutre @Invité dernière édition par

@iris-0 idem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Doc Cranium
            Doc Cranium @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :

@iris-0 a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :

Ce soir Jurassic WORLD

je sais pas si je l'ai pas déjà vu, si non, je regarderais, même si je suis vraiment pas un fan de Chris Pratt

En train de mater, pour l'instant j'ai pas l'impression de l'avoir déjà vu, mais certains éléments

> le manoir, le vieux en fauteuil roulant, la petite fille

c'est clair que je vois où se déroule le final, donc je dois l'avoir déjà vu

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium
              pour en finir je l'ai déjà vu
              ce n'est pas le meilleur mais bon
              au moins ce sera un petit recap pour le ciné
              bon film

• Doc Cranium
                Doc Cranium dernière édition par

C'est marrant comme la petite rappelle Greta Thunberg, je me demande si c''est fait exprès

text alternatif

95865adb-589f-4122-bf40-e1175b6bb12a-image.png

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium
                  bien vu !

• Hornet
                    Hornet dernière édition par

Bonjour

Jurassic Park (série de films)

People Always Look Better in the Sun

• pompon
                      pompon dernière édition par

le match de foot france autriche ! résultat 1/1 ! commentaire pour moi la france perd un peu de sa réputation

• Cygoris
                        Cygoris @Invité dernière édition par

@chouchou13 a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :

Je viens de regarder le téléfilm en replay de visions
                        l'avez vous vu??? avec Louane

franchement je n'ai pas compris qui était le tueur des personnes décédées que voyait le petit garçon dans ses visions

merci de me le dire si vous l'avez vu

Hello chouchou text alternatif

Pareil. je n'ai pas compris non plus qui était le tueur des personnes décédées que voyait le petit garçon dans ses visions.
                        En fait, j'ai détesté la fin amorphe de cette mini série. 😕

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Doctor Mox
                          Doctor Mox dernière édition par Doctor Mox

Le meilleur forgeron sur la 17.

Je suis tombé dessus il y a 3 mois environ et je kiffe.

Une sorte de "Top chef" version Fabrication d'armes blanche...avec jury etc...

Pour tester il découpe dans des manequin en silicones (ca a un nom mais il ne me revient pas. Un truc qui finis je crois par Balistique), dans des bambou et aussi (ca ca me dérange un peu meme beaucoup) des animaux morts.

Mais bon mis a part les animaix mort qu'ils pouraient remplacer par autre chose (mais bon c'est une émission US donc) le truc est prennant.

Ils font ca pour tester la létalité de l'arme blanche et ca resistance.

Au départ ils sont 4 et a la fin le gagnant remporte 10 000 dollards.

Premiere épreuve 4h pour fabriquer une lame. La moins bonne lame fait partir celui qui la forgé.

Seconde 3 heures pour la transformer en arme avec le Manche etc...

Dernière épreuve les deux derniers rentrent chez eux 5 jours pour forger une arme emblematique historique.vinking-axe.jpg téléchargement.jpeg.jpg ecd843a80cb814033f2dd6d4441e454d-le-meilleur-forgeron-documentaire-telerealite-programme-tv.jpg B9727485568Z.1_20210624170504_000+G39IB086V.2-0.jpg arton139014.jpg 84ddb4f8bd21069d1f71729760b3147d-le-meilleur-forgeron-documentaire-telerealite-programme-tv.jpg 7194467042_169.jpg 614729.jpg 1791527.jpg

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@cygoris oui moi aussi je n'ai pas aimé la fin
                            je vais essayer de chercher pour savoir qui c'est
                            si j'y pense

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@chouchou13
                              Je voulais le voir sur amazone
                              mais il est bloqué
                              pfffff

• Azarielh
                                Azarielh dernière édition par

Peppa pig (pendant le bibi du soir) et j'ai envie de me pendre 😫....😤

Demain j'arrête...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Azarielh dernière édition par

@azarielh
                                  ah oui pepa que de souvenirs Hi hi hi

• Cygoris
                                    Cygoris dernière édition par

HPI

Fin mai, j'avais commencé à regarder la Série "La montagne aux secrets" sur ARTE.
                                    Mais j'ai oublié qq chose ou les 2 derniers épisodes n'ont pas été diffusés ? 😳
                                    (je les avais repéré dans le programme)

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@iris-0 oh zut

peut être tu peux l'avoir en replay sur la chaine où il est passé
                                      je crois que c'est la 1

parfois ça m'arrive je vais sur ma tablette ou mon ordi

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Cygoris
                                        Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris

A y est. Oui, vu la fin en replay ce soir. 😉
                                        Et je sais qui a tué le guide et pourquoi. text alternatif

Réponse dans le dernier épisode, à voir sur :
                                        Arte videos

• want.wish
                                          want.wish dernière édition par

Je voulais regarder l'émission la Télé prend l'air sur France 3 mais je l'ai loup. Quelqu'un l'a vu? Il paraît sur ça retracé les créations et les évolutions des mises en scène des émissions depuis le début des émissions de divertissement

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Cygoris
                                            Cygoris @want.wish dernière édition par

Annulé suite au décès de Jean-Louis Trintignant
                                            Remplacé par "Un jour un destin".

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 33
                                            • 34
                                            • 12 / 34
                                            • Premier message
                                              Dernier message