• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les trucs insupportables

Carte blanche
    87
    550
    61190
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • TiteLuciole
      TiteLuciole @Invité dernière édition par

@djino Perso sur les deux sites, je tombe que sur des hommes qui sont "mort de faim" ou qui te choisissent faute de mieux, sans compter ceux qui t'envoie des photos de leur pénis sans rien avoir demandé et ceux qui t'envoie des photos d'eux sauf qu'il oublie que derrière eux sur la commode il y a une photo de leur parfaite petite famille avec biensur Madame sur la photo.... enfin bref pour ma part je n'ai encore parlé avec des personnes réellement intéressant et je ne trouve pas que les filles on plus le "pouvoir" sur adm car les mecs ne te répondent pas forcément non plus sur se site mais bon.
      je trouve ça cool que tu es réussi à trouver ta chérie 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Egon
        Egon @HerrDoktor dernière édition par

@HerrDoktor En même temps, j'ai envie de dire que ce n'est pas du tout spontanée comme approche contrairement aux discussions qui viennent naturellement quand on rencontre des personnes dans un cadre précis : boulot, club, associations, études, forums...
        Perso, je ne peux pas du tout, ça me paraît totalement artificiel et je n'arrive pas à m'intéresser à des gens que je ne connais pas et pour qui j'ai juste une photo et une description de dix lignes (souvent similaire aux autres profils).

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

HerrDoktor Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@djino Je ne critique pas les sites de rencontres, loin de là ! Mais, personnellement, je me suis inscrite sur un site de discussion pour discuter et non rencontrer...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @TiteLuciole dernière édition par

@TiteLuciole
            D’accord avec toi... Sans avoir reçu des photos de cette nature, j’ai donné !
            C’est bien pour cela que je ne me suis réinscrite sur aucun site de rencontre. Adopte Un mec, pour moi, le concept est nul... 😣
            Les autres sont payants et pas plus sérieux pour autant. C’est la foire, la dessus pendant que les gérants se font un fric colossal avec ce bizness commercial, devenu presque incontournable de nos jours. On y laisse, du temps, du fric et toutes ses illusions. Pas simple ! 😩

TiteLuciole 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • TiteLuciole
              TiteLuciole @Invité dernière édition par

@DJINCAT grave moi du coup déjà je ne paye pas c'est mort, et puis je n'ai pas mi de photo, de temps en temps j'y vais par curiosité voir la tête des gens lol et sur adopte j'ai carrément mi sur ma fiche "IL N'AVAIT PAS ADOPTE UN POTE... ALORS SUIS VENUE M'EN FAIRE ICI" lol ça refroidit direct lol

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Arsifal
                Arsifal @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium Hercule (disney)

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium @Arsifal dernière édition par

@Arsifal

Merci, faut vraiment que je le voie celui-là

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Kallindra Arsifal 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Kallindra
                    Kallindra @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium Franchement il a 1 chanson phare (De Zéro en Héros) mais il est pas top du tout. Le chara design est bof, l'histoire est assez mal adapté... Quand à Hadès que tu vis sur le gif il est pas terrible...

• Arsifal
                      Arsifal @Doc Cranium dernière édition par Arsifal

@Doc-Cranium

Oui, il est à l'ancienne (mode comédie musicale) mais il est excellent celui-ci, beaucoup d'autodérision.

@Kallindra Ah bah du coup j'apporte un avis contraire.

• Shanna
                        Shanna dernière édition par

J'ai pas vu le film (Hercules), je connaissais que le gif... 😛

• HerrDoktor
                          HerrDoktor @Egon dernière édition par

@Egon A la base je voulais pas, on m'a dit de tester je me suis dit "Why not" x). Mais bon, c'est tellement peux concluant que je reprendrais pas d'abo pour sur! x)

• Shanna
                            Shanna @Egon dernière édition par

@Egon a dit dans Les trucs insupportables :

je n'arrive pas à m'intéresser à des gens que je ne connais pas et pour qui j'ai juste une photo et une description de dix lignes (souvent similaire aux autres profils)

Je n'ai jamais consulté de site de rencontres mais je vois bien le principe et je serais vraiment comme toi : je vois pas comment je pourrais tomber sous le charme d'un profil, si détaillé qu'il soit.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Egon
                              Egon @Shanna dernière édition par

@Shanna Même pour créer un lien amical, je peux pas. x_x

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Trichemire
                                Trichemire dernière édition par

Ah je pensais aller sur ce genre de sites.
                                A vous lire c'est très motivant. 😬

Egon TiteLuciole 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Egon
                                  Egon @Trichemire dernière édition par

@Trichemire Teste OkCupid, je suis sûre que tu vas rigoler un bon coup. °_°

• TiteLuciole
                                    TiteLuciole @Trichemire dernière édition par TiteLuciole

@Trichemire ah mais desfois tu te marres bien vu les spécimens qu'il y a lol

Trichemire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@Egon
                                      Pour créer un lien, un tant soit peu amical, il faut déjà discuter avec les gens sur ces sites. Et privilégier des sujets d’ordre général en priorité sauf à tomber sur de grands malades qui attaquent fort !! Ceux-là faut les blaklister d’office. Mais au final, je pense qu’il est vraiment indispensable de rencontrer des gens ailleurs que sur des sites de rencontres : dans la vie de tous les jours, au boulot (pas simple si le milieu n’est pas mixte), dans des associations, ou dans la pratique du sport.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Egon
                                        Egon @Invité dernière édition par

@DJINCAT Ou sur des forums. :m

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Trichemire
                                          Trichemire @TiteLuciole dernière édition par

@TiteLuciole a dit dans Les trucs insupportables :

@Trichemire ah mais desfois tu te marres bien vu les spécimens qu'il y a lol

Je ne suis pas psychiatre, je précise. 😣

TiteLuciole 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • TiteLuciole
                                            TiteLuciole @Trichemire dernière édition par

@Trichemire mdr

• 1
                                            • 2
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 27
                                            • 28
                                            • 7 / 28
                                            • Premier message
                                              Dernier message