• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les trucs insupportables

Carte blanche
    87
    550
    61190
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Doc Cranium
      Doc Cranium @Egon dernière édition par

@Egon a dit dans Les trucs insupportables :

Le tram blindé, putain que je déteste ça.

text alternatif

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • fifa
        fifa dernière édition par

Les gens trop égoïste qui refusent de reconnaître leur tord

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Shanna
          Shanna dernière édition par

Entendu dans la file d'attente à la caisse d'un magasin aujourd'hui :

"Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa !"
          (aucune exagération sur le nombre)
          Le père en question consultait son smartphone oklm pendant ce temps-là, songeant sans doute que c'était une stratégie éducative efficace 🤦‍♀️. Pour les autres clients et moi-même, fallait une belle dose de self-control pour pas se retourner et hurler "MAIS TG !!!!".

Un Ancien Utilisateur Hornet Peri 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna
            J'ai eu le même problème dans mon immeuble de 3 étages en rez de jardin
            photofunky.gif

• Hornet
              Hornet @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Les trucs insupportables :

Entendu dans la file d'attente à la caisse d'un magasin aujourd'hui :
              "Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa !"

Tu as croisé Smooth McGroove. 😍

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Shanna

😄

• Egon
                  Egon dernière édition par

J'ai du mal avec les gens qui respirent fort. J'ai une collègue qui respire super fort, à chaque fois qu'elle se change dans le vestiaire, on dirait qu'elle vient de se taper le marathon alors qu'elle sort juste de sa caisse. Et elle est pas en surpoids ni rien, c'est juste qu'elle a une respiration très forte.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Diana Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

L'épargne préféré des français
                    Le fromage préféré des français
                    Et la liste est longue lecidacouette.png

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Hornet
                      Hornet @Invité dernière édition par

@Thilou J'aimerais bien devenir le forum préféré des français !

Un Ancien Utilisateur jool 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet
                        Un peu de patience cela va le devenir 🤔

• jool
                          jool @Hornet dernière édition par jool

@Hornet
                          C'est bon j'ai déjà l'affiche pour la campagne !
                          IMG_20200117_205710.jpg
                          (c'est François le Français pour ceux qui n'avaient pas reconnu !)

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Le massacre de notre belle langue sur Internet

J'oscille entre désespoir et folie furieuse, envie de meurtres en série. ☠ 😈

Alors gaffe hein 🤡

On écrit "ça" et pas "sa",

C'est "Etc." (du latin Et Caetera) et pas autre chose

Et on oublie pas les accents 😖

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • canaille-sympa
                              canaille-sympa @Invité dernière édition par

@maxi Je ne fais pas trop de fautes (bon un peu quand même) en français, mais je me dis toujours que les anglophones doivent avoir la même réaction que toi lorsque j'écris un message en anglais 😁

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Mai Tai
                                Mai Tai @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa oui mais ce n'est pas ta langue maternelle, c'est excusable !

J'aime pas les gens

• Diana
                                  Diana @Egon dernière édition par

J'ai du mal avec les gens qui respirent fort. J'ai une collègue qui respire super fort, à chaque fois qu'elle se change dans le vestiaire, on dirait qu'elle vient de se taper le marathon alors qu'elle sort juste de sa caisse. Et elle est pas en surpoids ni rien, c'est juste qu'elle a une respiration très forte.

Je déteste ça moi aussi. 👿

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

J'ai du mal avec les gens qui respirent fort. J'ai une collègue qui respire super fort, à chaque fois qu'elle se change dans le vestiaire, on dirait qu'elle vient de se taper le marathon

Allez avoue, il s'en passe de drôles de choses dans ce vestiaire 🚀

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Egon
                                      Egon @Invité dernière édition par

@maxi Certainement vu l'état dans lequel on le retrouve tous les matins. Mais je suis une âme pure et innocente, je ne veux rien savoir ! snob.gif

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Hornet
                                        Hornet dernière édition par Hornet

Répondre à un message et avoir qq votes, et que quelqu'un arrive après et réponde la même chose et en ramasse plein, que ce soit ici ou sur Twitter ou sur toutes les plateformes où c'est possible ça me rend fou. -_-

Là c'est ça :

J'étais le premier à répondre, que d'autres qui ont mis le même aient plus de votes ça me donne juste l'impression d'une élite cancer qui se fout éperdument des autres.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • Shanna
                                          Shanna @Hornet dernière édition par

@Hornet Rhaaa mais oui c'est rageant ça !!
                                          (à bas twitter !)

• Shanna

J'ai l'impression de remarquer de + en + souvent des gens qui se garent sur des places pour handicapés alors que visiblement ils sont tout à fait valides (je sais bien que plein de handicaps ne sont pas visibles, mais mes doutes sont énormes quand c'est devant des commerces de proximité type boulangerie, presse, marchand de tabac etc, où les gens ne s'arrêtent donc que pour quelques minutes).
                                            Je trouve ça nul. Lamentable.
                                            Pour moi c'est exactement comme les gens qui roulent trop vite sur la route parce qu'ils doivent aller bosser, chercher les gamins à l'école, que sais-je ? Ton urgence à toi est plus importante que celle de tous les autres ? Eh bin t'as qu'à t'organiser pour être à l'heure, au lieu de risquer la vie de tout le monde.
                                            😠

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 27
                                            • 28
                                            • 4 / 28
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud