y' a t il des motards ici?? je ne parle pas des pissous qui roulent en tmax ou en mobylette hein, je parle famille des motards, celles et ceux qui ont le permis A (oui je suis sectaire dans ce domaine mais bon personne n'est parfait)
j'ai appris sur une varadero125 , c'était à l'époque ou un simple permis B suffisait pour rouler en 125...je me disais que ça m'apprendrais à passer les vitesses et me familiariser avec la moto, ça m'a bien aidé et m'a motivé pour passer le A l'année suivante..après un 1er échec au plateau ( j'ai renversé un cône au rapide, c'est éliminatoire) et une semaine, une place s'est libérée et j'ai pu repasser le plateau cette fois avec succès..la circulation ne fût que formalité..le pire c'est qu'avant de passer ce permis j'avais déjà commandé la moto ^^ une z750 full black (c'est pas recommandé d'acheter une moto sachant qu'on peut foirer le permis pour diverses raisons ou abandonner carrément)
pas vraiment à l'aise dessus (elle vibrait à bas régime et je la sentais pas quand j'arsouillais avec , problèmes de suspensions) je l'ai gardé quelques années avant de la vendre pour des raisons financières ...bon bah ça a pas trop marché parce qu'au bout de quelques mois ça me manquait de ne plus rouler j'ai ensuite acheté une z1000 sx et je la possède toujours
j'adore me balader en moto juste pour le fun ou quand je me sens pas trop bien pour des soucis perso ça me vide la tête..je fais quelques rassos mais pas trop je suis un solitaire
pour ce qui est du sectarisme j'aime pas trop les gens en scoot ou assimilé ( genre spyder) parce qu'ils sont constamment assimilés à des motards dans les journaux ou lors d'accidents alors qu'ils n'ont jamais fait de vraie formation moto et que souvent ils roulent tellement mal qu'ils nuisent à l'image des vrais motards (ceux qui ont un vrai permis moto), même si je le concède, il y a aussi des cakes en moto qui se croient les rois de la route.