C'est :
The Garbage Cannibal Girlz - We're hungry of You
De rien
Recherche d'un titre, un artiste, un clip etc.
@jool a dit dans Recherche un titre, un clip :
The Garbage Cannibal Girlz - We're hungry of You
Coucou en fait je cherche une musique mais j’a Oublié le titre et le chanteur je sais juste que dans le clip, on voit d’abord un garçon asiatique avec un ballon rouge je crois qui se promène dans les rues et à chaque refrain il danse avec un groupe de personnes et à la fin il retrouve une fille et je crois qu’il sont amoureux, bref j’espère que j’ai bien expliqué et que quelqu’un pourra m’a
@shanna ça colle plutôt bien à la description donnée. Trouver en moins de 5 minutes, ça mérite des applaudissements
Bonjour à tous
Je cherche un clip de musique, je me souviens plus de l'artiste c'est une musique électro calme et le clip noir et blanc qui ce passe sur la route voyant défiler les paysage et à un moment on voit une petite fille dans une voiture dans le clip
C'est passer dans les clips CSTAR ce mois si merci a vous
Avec ma soeur, nous discutions musique et elle a évoqué une chanson que nous écoutions quand nous étions petites. C'est une chanson française des années 1960 mais impossible de retrouver l'interprète masculin. J'ai fouillé internet de fond en comble mais j'ai fait chou blanc.
Si ça évoque quelque chose aux plus anciens, je suis preneuse d'infos.
Les paroles étaient :
"Casoar est un oiseau très rare,
Casoar est un oiseau à plumes, sans plume, à plumes, sans plume ...."
C'est tout ce dont je me souviens.
@jean la première qui me vient en tête......
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
Je viens de trouver ça, censée être une chanson éducative j'imagine.. Je n'ai pas de mot..
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
Bonjour je recherche 2 m
usique diffusée dans l'émission Maurice skyrock 22h, l'une et une chanson mistere et une autre musique d'un groupe anglais, avec une guitare bien saturé !Recherche d'un titre, un artiste, un clip etc.
@soundmaster25 tu peux essayer de mettre les morceaux en mp3 sur voccaroo
je cherche un groupe , en particulier un clip que j'avais vu sur YT
je crois qu'on y vois le petit chaperon rouge (une vraie femme) et des animations genre ombres chinoises , elle se fait courser dans une forêt par un loup en ombre chinoise je crois et on la voit dans une maison dans la forêt aussi c'est chanté en anglais , typé rock mais je ne me souviens ni du titre ni du groupe
vous pouvez m"aider? ça vous dit quelque chose?
Je profite de ce sujet pour en faire un générique de recherche (comme ce qui se fait en Cinéma par ex)
À utiliser sans modération quand vous cherchez des titres ou artistes etc.
People Always Look Better in the Sun
je cherche à retrouver une vieille chanson, chantée par une femme, que j'avais trouvé tres triste étant jeune quand mon père me l'avait fait écouter. j'ai l'air en tete mais aussi un bon bout du refrain : Arrache-moi le cri, donne-moi la main, donne-moi la vie.