-
Recherche d'un titre, un artiste, un clip etc.
@carl_jung non désolée, c'est une vieille chanson ...genre 70-80. Comme j'ai écris, c'est une femme qui la chante et les paroles que j'ai marquées sont aussi exactes. Merci quand meme! Ps elle sera compliquée à trouvée car je trouve toujours tout ....sauf là
-
@carl_jung : j'y pensais aussi mais @Jomuse a dit : " une vieille chanson, chantée par une femme " que lui faisait écouter son père. On n'y retrouve pas les paroles du refrain .
LA dit arrache-moi la main alors que dans le refrain, c'est donne-moi la main... -
@zazoute
Bin je sais pas si c'est ça, mais elle est belle cette chanson , bon sinon moi j'aurais plutôt tendance a penser que c'est un psaume chanté, si pas d'autre réponse, je vais demander au sanctuaire dans la semaine -
Coucou ^^.
Pouvez-vous m'aider à identifier la musique à la fin des vidéos de ce gars ? Je sais que je l'ai déjà entendue, mais impossible de me souvenir de ce que c'est...
https://youtube.com/shorts/dxsdZPgqV6Q?feature=share -
Je cherche une chanson en italien sortie vers 2010 à peu près, mais le chanteur n'est pas italien. Il est danois ou norvégien (me rappelle plus exactement), blond et portant lunettes.
Dans son clip, on le voyait jouer de la mandoline, il y avait plusieurs filles dont une qui devait avoir réussi un examen portait une couronne de feuillage.
J'ai essayé de la retrouver mais sans succès. -
Très improbable la description (et le clip donc), on dirait que Shanna a réalisé le clip en fonction pour trouver le truc
"Un malgache qui chante en allemand sur un flamand rose tout en jouant à la flûte traversière We are the Champions"
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool
J'ai googlé "chanteur norvégien mandoline", et dans la première page des résultats en images on voyait une photo du clip où les protagonistes portent des couronnes de feuilles. Une affaire rondement menée. -
@Shanna Bravo, c'était bien ça. Et pourtant j'avais cherché. Tu as été plus efficace que moi (ce qui n'a rien d'étonnant quant on me connait bien ...)
-
Bonjour,
Je recherche une chanson:
Style année 70, une balade rock.
C'est un homme qui chante
Le début le chanteur chante son premier vers, des violons lui répondent et ainsi de suite.
Je crois que lz refrain est : cause i love youuuu, yeah i love youuuu, hoooohoooo gnagnagnaaaaaa (les hohos comme si il éclaté en sanglot).
Et il y a des chœurs à la fin du refrain hahahaaaaa, hahahaaaa
MerciEt surtout, bon courage
| dernière édition par loutre Réputation: 2378 | Messages: 2078