@Spip c'était serré ce match !! L'australie doit s en vouloir avec 2 belles occasions ratées juste avant le 3ème but anglais
-
Équipe de France de football (masculine, féminine, jeunes)
@Spip Pas certaine de regarder mais petite préférence pour l'Angleterre, désolée pour nos voisins espagnols. Pour la petite finale, malgré que j'ai salué (et à raison) la très forte gardienne australienne. Mon amertume couplée à un brin de chauvinisme me font espérer à une victoire de la Suède! Si ça c'est pas un message de footix, alors là....
-
@icescream Oui mais le but de Kerr était magnifique, elle sauve l'honneur malgré les deux occasions manquées !
@Thilde Je pense aussi que l'Angleterre va l'emporter, mais j'aime bien le jeu des Australiennes, donc je mise sur elles pour la petite. Rdv samedi
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Spip Je te fais confiance car je pense que tu as l'air de suivre plus que moi. Honnêtement, des quatre équipes, j'ai seulement déjà vu jouer un peu les Anglaises.
Quant aux Australiennes, j'avais juste vu les tirs au but...
Je ne suis que très peu le foot de manière générale mais je pense que je pourrais accrocher! Qui a le meilleur niveau de jeu entre l'Australie et la Suède selon toi ? -
@Thilde Je t'avoue que je n'ai pas regardé tous les matchs, mais l'Australie a de bons éléments individuels et peut faire très mal offensivement si elles s'appliquent. La Suède a un bon jeu également, mais je ne les ai pas assez vues pour pouvoir en parler (notons qu'elles ont quand même résisté face aux Etats-Unis !)
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Reportage en direct de Londres
La France est out depuis longtemps.
Mais c'est la finale, Angleterre-Espagne !Et on est tombé sur le match par hasard. Pas folle l'ambiance pour le moment, l'Angleterre étant menée 1-0. ^^'
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5926 | Messages: 3156 -
@Thilde T'as pas raté grand chose, c'était n'importe quoi la deuxième mi-temps x) le jeu était arrêté toutes les 30 secondes pour au final... Rien
-
C'est bientôt la rentrée aussi pour les bleus. Didier Deschamps a annoncé sa liste pour les rencontres contre l'Irlande et l'Allemagne qui auront lieu le 07 et 12 septembre prochain.
La liste des joueurs retenus
Gardiens : Mike Maignan (AC Milan), Brice Samba (RC Lens), Alphonse Aréola (West Ham).Défenseurs : Théo Hernandez (AC Milan), Lucas Hernandez (Paris Saint-Germain), William Saliba (Arsenal), Dayot Upamecano (Bayern Munich), Jules Koundé (FC Barcelone), Benjamin Pavard (Inter Milan), Axel Disasi (Chelsea), Ibrahima Konaté (Liverpool).
Milieux : Aurélien Tchouaméni (Real Madrid), Eduardo Camavinga (Real Madrid), Adrien Rabiot (Juventus Turin), Youssouf Fofana (AS Monaco), Boubacar Kamara (Aston Villa).
Attaquants : Kingsley Coman (Bayern Munich), Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain), Randal Kolo Muani (
FrancfortParis Saint-Germain??), Olivier Giroud (AC Milan), Ousmane Dembélé (Paris Saint-Germain), Marcus Thuram (Inter Milan), Antoine Griezmann (Atlético de Madrid).Pas vraiment de surprises donc. Hernandez fait son retour après avoir quitté le groupe suite à sa blessure contre l'Australie lors de la dernière coupe du monde. Kanté et Pogba aurait pu revenir mais DD a misé sur la continuité d'une équipe qui a fait ses preuves jusqu'ici en qualif du Championnat d'Europe qui se déroulera à la fin de la saison.
-
Encore une victoire, encore un clean sheet 2-0 face à l'Irlande . But de Tchouaméni sur une belle frappe et premier de Thuram qui arrive à 1 longueur de son père . Un match sérieux donc, l'addition aurait pu être plus salé avec un peu plus de précision.
On ne va pas chipoter cinquième victoire en cinq match, le billet pour l'Allemagne en juin semble déjà être acquis. On dégage toujours autant de maîtrise.
Les espoirs de Titi Henry fraîchement nommé ont bien commencé leur nouveau cycle avec une victoire 4-1 face au Danemark.
Que demande le peuple? -
Ah là là, une défaite pour ce dernier match international du mois de septembre contre l'Allemagne en amical 2-1. Une équipe de France, il faut le dire remanié et une d'Allemagne rageuse d'obtenir la victoire à l'image de son capitaine Thomas Muller. Un tantinet trop, on a obtenu un pénalty on aurait du en avoir deux.
Ba, il est bon d'aller au chevet de son meilleur rival très mal en point en ce moment. Ce ne serai pas glorieux d'affronter une telle équipe diminuée en Juin chez elle. Je préfère les voir comme ça bien que j'ai l'impression qui leur manque encore du leadership. -
Les bleues en passe peut-être de décrocher leur premier titre international face à l'Espagne ce soir à 19h dans le cadre de la Ligue des Nations féminine.
Des bleues qui se sont déjà magnifiées face à l'Allemagne en demi (Victoire 2-1)
Force et courage à elles face à l'équipe championne du monde. -
Au lendemain de l'élimination des bleus de l'Euro par l'Espagne, le sélectionneur national Didier Deschamps a été reconduit pour 2 ans et mènera la France sur la route de la Coupe du Monde 2026.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Pas vraiment surpris par cette annonce. Il a fait le job cet été. Notre place était à mon avis dans les 4 meilleurs on y a été.
Il continue d'ouvrir la voie aux profils les plus intéressants. Je garde confiance en lui.