On peut parler de la dernière fois que l'équipe de France a gagné ? C'était contre l'Allemagne à l'Euro. Même si ce n'était pas parfait, elle était bien plus dans la maîtrise. J'ai comme l'impression que la blessure de Pavard puis la double blessure Hernandez/Digne a tout cassé.
En plus hier, il manquait deux ou trois poumons au milieu de terrain. Comme quoi l'absence d'une personne peut vraiment faire la différence même dans un sport collectif. Certes, il faut trouver des joueurs pour le futur, mais cela serait bien de voir à prendre des joueurs ayant un registre proche de ce que l'on cherche.
Bref, encore un match pour tester plein de trucs et voir ce qui pourrait marcher. Perso, j'aimerai voir une défense Théo Hernandez/Presnel Kimpembe/Raphael Varane/Nordi Mukiele. J'aimerai voir plus tard Lucas Hernandez en défense central avec Raphael Varane. J'aimerai bien voir un Mike Maignan dans les cages aussi pour préparer la suite. Benzema et Griezmann me semble peut compatible dans leur façon de jouer puisqu'ils ont plus ou moins la même façon de faire.
Je ne sais pas si c'est un pb Giroud/Benzema qui est le véritable pb. Je serai tentée de dire que c'est plus un pb Giroud/MBappé. Dommage de se priver d'un joueur capable de planter souvent surtout contre des équipe du niveau de celles que l'on affronte en qualif (des équipe moins technique et plus physique, ce qui convient mieux à Giroud).