J'ai été bufflée par ces 'peintures' sur mains.
-
Peinture corporelle
| dernière édition par Hornet Réputation: 0 | Messages: 0 -
Peinture corporelle
@sarah a dit dans images insolites de ' mains peintes' :
J'ai été bufflée par ces 'peintures' sur mains.
Très jolie comme la peinture sur corps qui est magnifique aussi. Pour ceux qui aiment l'art dont la femme est la vedette bien souvent
http://femmes-femmes.centerblog.net/rub-peinture-sur-corps-.html -
Peinture corporelle
@tigrette J'ai ces images depuis très longtemps , je les avais mises sur mon forum , j'ai trouvé qu'elles avaient leurs places ici aussi .
-
Peinture corporelle
@sarah bonne idée que tu as eue . j'ai sous la main les photos d'une artiste qui peint des yeux ; je vais venir en déposer . Il me fallait une occasion pour ça . J'admire aussi cet art un peu différent voire peu ordinaire
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
Peinture corporelle
@kachina J'attends les photos de cette artiste qui peint les yeux . Je ne connais pas du tout . Ce doit-être intéressant @+
-
Peinture corporelle
Cette artiste se nomme Tal Peleg ; elle est directrice artistique moscovite et pratique aussi le eye-art. Il s’agit de peindre quelque chose sur sa paupière comme un maquillage, mais c’est en général une scène figurative.
NB : Ce sont ses yeux qui lui servent de modèle.| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
Peinture corporelle
@kachina
Un plaisir que de voir ces créations d'artistes. J'avoue que je m'attendais pas à voir un tel talent . Merci de nous faire profiter de ' ces trouvailles ' je vais les disséquer une à une @+ -
Peinture corporelle
@kachina C'est magnifique , mais quel talent ont les gens. Je suis admirative et ce n'est pas de la flatterie, ce travail mérite d'être connu
-
Peinture corporelle
Honnêtement, les peintures sur les mains me mettent mal à l'aise, je saurais pas dire pour quoi mais j'aime pas du tout...
Alors que celles sur les yeux postées par @Kachina je trouve ça hyper joli !
-
Peinture corporelle
J'ai trouvé celles ci qui sont vraiment originales aussi
https://www.rtbf.be/article/elle-peint-des-corps-nus-pour-les-fondre-dans-le-paysage-9879189
-
Peinture corporelle
Dans ce cas, voici quelques peintures sur visage qui donnent l'aspect d'être des dessins. Seuls les yeux paraissent réels :
Celle-ci n'est pas en trompe l'oeil mais je la trouve magnifique:
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1914 -
Peinture corporelle
@shanna Peut-être que le fait de représenter des formes reptiliennes te met mal à l'aise , mais l'important c'est de voir la minutie et le travail de chaque sur chaque sujet .
-
Peinture corporelle
Modération
@sarah Pense que tu peux répondre à plusieurs membres dans un seul message en les mentionnant ou en modifiant pour réduire les messages consécutifs qui s'apparentent à du flood.
Merci
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Peinture corporelle
@kachina c'est très joli, certains sont vraiment magnifiques
@Sarah vraiment bien fait, j'aime beaucoup l'éléphant.
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492