Géniale la finale, Elsa par sa naïveté et sa gentillesse a donné la victoire aux traitres. Très bonne émission, j'attends la saison 2
-
Les Traîtres – Saison 1 (2022, vainqueurs : Clémence Castel et David Douillet)
Le final était vraiment excellent ! Super idée que de mettre le dilemne du prisonnier
@jool n empêche qu ils l ont amené avec eux en finale comme promis et qu elle avait une possibilité de gagner sur le vote final.
Bernard Werber a vraiment été excellent !Au final j ai trouvé le jeu plutot bien équilibré entre les parties épreuves et les parties discussions,le système d'amulette pas mal aussi et apparemment ça ne protégeait pas contre une élimination en table ronde. J'espère que la saison 2 sera aussi bien
| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174 -
@guizmo ah tiens je savais pas, c est sympa vu qu ils ont gagné grâce à elle aussi
-
@icescream Ils leur devait bien ça. Sa naïveté risque de lui coller à la peau un certain temps.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8664 | Messages: 5203 -
@icescream a dit dans Les Traîtres :
Le final était vraiment excellent ! Super idée que de mettre le dilemne du prisonnier
@jool n empêche qu ils l ont amené avec eux en finale comme promis et qu elle avait une possibilité de gagner sur le vote final.
Bernard Werber a vraiment été excellent !Au final j ai trouvé le jeu plutot bien équilibré entre les parties épreuves et les parties discussions,le système d'amulette pas mal aussi et apparemment ça ne protégeait pas contre une élimination en table ronde. J'espère que la saison 2 sera aussi bien
Visiblement, ils ont partagé les gains en 3 pour que les 3 associations reçoivent quelque chose.
Plutôt bien de la part des traites!M. Désagréable
-
Hello !
J'ai vraiment bien aimé, c'est divertissant et captivant.
On découvre les joueurs, ils montrent leur capacité de comédiens dans cette émission
Ca me rappelle cette citation...Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends
Nelson Mandela| dernière édition par coux3 Réputation: 782 | Messages: 754 -
Un poil en retard (je me suis endormie comme une pierre à la diffusion de la finale, j'ai rattrapé en replay) : sympa la finale !
La pauvre Elsa, elle a dégusté... En même temps c'est bizarre de faire une confiance aveugle à des joueurs choisis au pif, dans un jeu où absolument personne n'est au-dessus des soupçons.
Clémence et David Douillet ont bien géré, une fin de jeu satisfaisante je trouve !
J'espère aussi une saison 2