@Doc-Cranium Personnellement, en grand fan de l'univers Batman que je suis, j'ai pris ce film pour une trahison. Quasiment tout les personnages secondaires sont bâclés pour mettre en avant Harley Quinn. Montoya, un des personnages phares de Gotham Central, complexe et torturée dans les comics, passe ici pour une vieille peau avachie. Huntress et Black Canary, font quasiment office de figurantes. Black Mask et Victor Zsas, deux des meilleurs ennemis de Batman, si je ne savais dès le début qu'ils seraient présent dans le film, jamais je ne les aurais reconnus, tellement ils sont insipides et surfaits. Et sans parler du message du film là, "ouin ouin tout les mecs sont des ordures ouin ouin". Pas un seul personnage masculin qui soit du bon côté de la barrière, même le vieux chinois qui héberge Harley finit par la trahir.
Désolé Doc, tu sais que j'affectionne particulièrement les adaptations foireuses de comics, genre Daredevil, Elektra ou Ghost Rider, mais celui-là, je l'ai vraiment trouvé naze.
I got some bad ideas in my head.