@jool
C'était tres bien raconté
-
Vos meilleurs et pires concerts
@loutre
Si tu veux du croustillant faut créer "Vos meilleures et pire fellations" et j'y répondrai sans parler de musiqueIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@LeaPierce a dit dans Vos meilleurs et pires concerts :
@jool est attendu sur le topic : "Anecdotes sexuelles"
Décidement j'ai pas finis d'explorer ce forum
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Bon pas d'histoires aussi croustillantes que @jool (mais si c'était le cas je le tairais ^^)
Un de mes meilleurs concerts c'était de revoir Heymoonshaker . Il faut savoir que je suis en crush 8000 sur Andy l'un des deux chanteurs et on s'est retrouvés après le concert, on a parlé ensemble et il m'a invitée à boire une bière avec lui .... comment vous dire que je suis redevenue une ado en deux secondes... Donc juste un formidable moment avec lui et Dave l'autre membre du groupe.... et sinon le concert était très bien aussi hein !!!
Je vous laisse une photo souvenir, je cache ma tête mais vous laisse mon sourire de fan girl ^^
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2024 -
@LeaPierce et si tu le voyais avec une guitare... sa voix de crooner... et son petit accent anglais... je meurs sur place. J'ai emmené une copine avec moi pour les voir elle est tombée sous le charme du deuxième elle
-
@Jonesy un véritable gentleman
-
@Wi-lili-K
d'autant plus rare, je comprends le crushI'm a creep, I'm a weirdo