Amis du paranormal, bonsoir.
Avant tout, j'aimerai préciser que je suis plutôt sceptique sur le sujet mais je voudrais savoir QUI a été traumatisé par l'émission Mystères qui passait dans les années 90 sur TF1 ?
Mystères
Amis du paranormal, bonsoir.
Avant tout, j'aimerai préciser que je suis plutôt sceptique sur le sujet mais je voudrais savoir QUI a été traumatisé par l'émission Mystères qui passait dans les années 90 sur TF1 ?
Mystères
@easy-k je ne dirai pas que j'ai été traumatisée, j'aimais bien regarder petite, ça faisait un peu peur. J'adorais la quatrième dimension aussi
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
Mystères
@zazoute Moi j'étais peut-être trop jeune à l'époque mais ça m'a bien marqué (surtout le fait que ces émissions soient tournées en mode reportage).
Il y a les épisodes sur YouTube, ça a très mal vieilli mais le générique me donne toujours autant de frissons:
Mystères
Team traumatisme
Je crois que c'était Alexandre Balourd qui présentait ce bordel.
Je me souviens surtout d'un gang de pommes qui traversaient les murs d'une maison. La nuit d'après j'étais persuadé que des pommes me stalkaient dans la salle de bain quand j'allais au cabinet.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Mystères
@easy-k j'étais petite aussi mais moi je suis bizarre sûrement j'ai toujours aimé me faire peur, ça m'intriguait.. C'est vrai que le générique n'avait rien d'engageant
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
Mystères
@koursk Oui les pommes volantes haha ! Moi c'était surtout un épisode avec une femme en vert qui apparaissait dans le miroir d'une salle de bain... Ça m'avait tellement fait peur que je devais me doucher la porte ouverte pendant plusieurs mois !
@Zazoute Justement, j'adore aussi me faire peur Mais je suis devenu difficile avec le temps en matière d'épouvante et pourtant, cette émission continue de me marquer!
@Ragnar @Kachina je suis content de ne pas être le seul... Rien que d'entendre le générique me donne des frissons encore aujourd'hui !
Mystères
@easy-k difficile ou alors trouver un film qui fait peur est devenu plus qu'ardu aujourd'hui..
Mystères
@zazoute c'est pas faux ! D'ailleurs s'il y a des films ou vidéos que tu conseillerais dans ce genre là, je suis preneur
Mystères
@easy-k désolée je n'avais pas vu. Le film qui m'a le plus marqué cette dernière décennie est Sinister, je trouve qu'il met dans une ambiance propre aux films d'horreurs tels que je les aime. D'autres me viendront sûrement plus tard.. Je ne regarde pas de vidéos d'horreur. Uniquement films / séries.
C'est pas vraiment horreur plus fantastique /épouvante/policier. J'ai adoré cette trilogie, il s'agit de la trilogie du Baztan :
J'ai bien aimé ce film, tiré d'une histoire vraie, le genre de film où à la fin tu te dis : naaaaaannn?!
Il s'agit de "Ils" (pas récent)
Pardon pour le HS que j'arrête là.
Mystères
@easy-k je me rappelle très bien le générique qui était plus pas mal mais je crois pas avoir regardé l émission
Mystères
@icescream si tu regarde un épisode aujourd'hui, tu verras que ça a très mal vieilli C'était plus à l'époque quoi... Surtout que des émissions tournées comme des reportages sérieux sur le paranormal, ce n'était pas monnaie courante...