@mai-tai a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
20 Vendredi 13 ?
Ah, on s'aventure dans l'horreur. On chauffe.
Mais ce n'est pas Vendredi 13.
Le jeu des mauvais pitchs de films - Tout a été trouvé !
@mai-tai a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
20 Vendredi 13 ?
Ah, on s'aventure dans l'horreur. On chauffe.
Mais ce n'est pas Vendredi 13.
@orabig pareil.... drame...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@djangokill a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Bonjour à tous.
Je suis toujours sur la 14 moi
Merci pour les nouveaux indices. Je dirais Matrix.
Pas Matrix, désolé.
Purée je crains, y a plein de films que j'ai pas vus (entre les batman, star wars, pirates des caraïbes, tortues ninja, etc, je souffre)
Si ça peut t'aider, tu connais l'un des deux films restant. J'ai vérifié, tu as posté sur le topic qui lui est dédié.
@peri merci, ça vaut le coup que je me creuse la tête alors !
J'aime pas les gens
@peri merci, ça vaut le coup que je me creuse la tête alors !
-Ah, aloreuh queuh nous observons une repriseuh de confiance de Mai-Tai dans le couloir n°8 de la numéro 14.
-Oui tout à fait Jean-Thierry, ce que l'on appelle dans le jargon du sport, un "second souffle". Gageons queuh tous les espoireuh lui resteuh permis.
@peri mais cela ne nous regarde pas
J'aime pas les gens
@mai-tai Pourrais-tu nous faire la liste de tous les topics cinéma sur lesquels tu as posté au moins une fois depuis ton arrivée sur PopCorn ? Merci.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@lapin tous les Marvel. Bisous !
J'aime pas les gens
@lapin La réponse a cette question est assez facile à trouver par toi-même....
(mais curieusement, elle ne m'a pas aidé)
Bon, je n'en ai trouvé aucun à part le premier (mais trop tard !), j'ai mis à contribution le cerveau de mon frère, donc ce n'est pas vraiment moi qui participe, mais lui, mais j'ai tellement lu le pitch que je n'en pouvais plus.
Il a eu l'idée : Shrek
On n'est pas sûr que ça colle pour tout, mais, le stalker coach de vie qui réveille en pleine nuit, ça colle vachement bien à l'Âne quand-même.
@shanna a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Je crois que j'ai le n°20...
Alien ?
L'histoire de la main tendue renvoyant à l'une des dernières choses que le xénomorphe fera à l'encontre de Ripley : lui tendre la main.
@peri Damned ! Il était bien tordu ce pitch (mais super bien trouvé !) !
@elenwey a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Bon, je n'en ai trouvé aucun à part le premier (mais trop tard !), j'ai mis à contribution le cerveau de mon frère, donc ce n'est pas vraiment moi qui participe, mais lui, mais j'ai tellement lu le pitch que je n'en pouvais plus.
Il a eu l'idée : Shrek
On n'est pas sûr que ça colle pour tout, mais, le stalker coach de vie qui réveille en pleine nuit, ça colle vachement bien à l'Âne quand-même.
Navré le 14 n'est pas Shrek.
Ne reste que ce dernier film, qui vous met visiblement en difficulté.
Voila pourquoi je propose de faire sauter la limite d'une proposition par jour à compter de... vous préferez maintenant, ou bien une heure en fin de journée, histoire que tout le monde soit prévenu ?
@peri Donne une heure je pense, c'est mieux que les joueurs soient prévenus...