21 : starwars
-
Le jeu des mauvais pitchs de films - Tout a été trouvé !
@orabig a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
21 : starwars
Je vais te demander d’être plus précis.
@icescream a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
@peri 11 Men In Black
C’est une excellente réponse.
-
@jed 1 seule proposition par 24h !
J'aime pas les gens
-
@biquette la 5 n'est pas le Roi Lion, non.
Tu as énormément extrapolé pour réussir à reconnaitre "un flic" dans ce film.
@jed je donnerai la réponse ce soir et ça comptera pour ta proposition du jour 2.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
@peri Désolée si je spoile le roi lion, mais Simba doit découvrir qui a tué son père non ?
oui, je suis de mauvaise foi... en vrai c'est surtout la fin de la phrase qui m'y a fait penser :
et l’autre des pulsions sadiques accompagnées d’un penchant fétichiste (tendance animal).
je suis entourée de jeunes enfants en ce moment et les discussions ne volent pas haut...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7368 | Messages: 4508 -
@doc-cranium a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
- Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue
Oh whoa, bien vu !
-
@doc-cranium a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
- Star Wars: A New Hope
Dans le mille ! Yes.
@mai-tai a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
19 Avatar ?
@shanna a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Je vais dire :
19 : Toy StoryNavré @Mai-Tai , mais c'est @Shanna qui tape ici juste avec le film 19 : Toy Story
-
@peri je m'insurge, ça colle parfaitement !
J'aime pas les gens
-
@mai-tai Il est où le dinosaure dans Avatar ? (oui car je suis experte ès-repérage de dinosaures)
-
@shanna ils volent dessus
Bon ok c'est peut-être plus censés être des dragons mais c'est pareil tout çaJ'aime pas les gens
-
@mai-tai Tu vois c'est ça le problème, tu confonds les dragons, les dinosaures et les ikrans, on peut pas discuter
-
@shanna tu vas m'en vouloir, je confonds aussi toutes les espèces de requins !
J'aime pas les gens