@shanna merci pour ce jeu
je reconnais pas le film que tu as donné aux K XD
Le jeu continue
QUIZ – ABC du cinéma 2 - Cygoris et DjangoKill ont gagné !
@kallindra Faut dire qu'il n'y en a pas bcp des films commençant par K !
Ta réponse concernant le S me fait penser que j'ai totalement oublié de préciser que là plusieurs titres sont dans la version anglophone ! (pardon pour l'oubli)
@shanna bah voui mais même en anglais mon idée correspond pas pour le S
@shanna
Superbe, tu es épatante !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@kallindra C'est effectivement pas the Neverending story... (mais je comprends la confusion !)
@shanna Prout ton anglais !
People Always Look Better in the Sun
Même dans les résultats, dans un classement, dans un récapitulatif de score, @Shanna arrive à nous insérer (continuer la phrase sans interruption après le mot "insérer" parce que sinon ça devient vraiment trop chaud patate) des jeux type Inception avec le jeu dans le jeu, un classement qui prolonge le jeu initial, les score possèdent leurs raccourcis avec l'exercice originel, l'innovation est donc bien un maître mot qui te colle à la peau. Well done madame.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Merde et j'oubliais pour la lettre K c'est Kick-Ass évidemment.
Edit: Je suis teubé, j'avais pas cliqué sur les spoilers des membres juste avant. C'était déjà trouvé. Désolé du dérangement.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@koursk Peu importe, tu peux chercher individuellement.
Mais si vous souhaitez vous concentrer sur les titres non trouvés, ceux qui restent sont :
D
E
G
H
L
V
W
Y
J'aime pas les gens
@mai-tai T'as pas démérité en effet ! Et certaines de tes propositions étaient judicieuses (je pense notamment à Abyss).
Bien vu pour tes 3 propositions pour le 2ème jeu !
@djangokill le D n'est pas correct... Je trouve ça assez drôle que, toi en particulier et vous en général ne l'ayez pas d'ailleurs.