@hornet j'ai une caméra chez toi
-
QUIZ – ABC du cinéma 2 - Cygoris et DjangoKill ont gagné !
@kallindra Oh shit. se rhabille
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet too late darling. maintenant je peux te blackmail pour prendre le contrôle du forum
-
@kallindra Je propose une association pour le contrôle du forum. A toi la charge de la vitrine du forum.
A moi les coulisses pour expulser les poseurs de lien pédo et les marabouts.
Et entre les deux on fait la rumba.@Shanna Tu es encore et toujours en feu. Je suis satisfait de l'intitulé de ce quiz, satisfait de ma probabilité de score, satisfait d'avoir cliquer donc. Comme toujours. Pas de surprises avec tata Shanna.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk a dit dans QUIZ – ABC du cinéma 2 :
tata Shanna
Comment retirer tout glamour à une personne juste avec un petit mot de 4 lettres !
J'aime pas les gens
-
@mai-tai Je suis un vieux pignouf. Et l'un de mes tords est de ponctuer certaines de mes phrases par des surnoms, assimilation de lien de parenté, sans queue ni tête.
Je suis coupable alors frappe moi au coeur.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Merci pour ce quizz @Shanna , comme toujours très agréable... Un bon moment de creusage de cervelles par moments !
J'aurai bien voulu faire un sans-faute, mais entre ce qu'on aimerait, et ce qu'on fait vraiment, il y a souvent un gap -
Très chouette quizz! Merci @Shanna , tu nous régales comme à chaque fois ^^ Je suis contente d'avoir reconnu quelques films, certains connus grâce à Popcornfr
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Pour tous
et poke @Egon @Mai-Tai @Ragnar @Tany-mena qui ne sont pas allés jusqu'au bout du quiz (n'oubliez pas que c'est un quiz ABC...).Allez, plus que 2 jours pour participer !
-
@shanna merci pour le rappel, ça y est !
J'ai été très mauvaiseJ'aime pas les gens
-
@mai-tai Je +1 ta participation hein, pas ton appréciation de ta prestation.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37952 | Messages: 24577 -
@shanna j'ai abandonné je suis nul en ciné
-
@ragnar T'as abandonné après le A, qui était une bonne réponse...
-
@shanna non j'étais plus loin mais bon j'ai terminé.
J'ai fini à 100% je suis rassuré
-
Merci chers petits popcorners pour vos participations délicieuses !
@Cygoris @DjangoKill @Elenwey @Hornet @jool @Kallindra @Koursk @Lapin @LeaPierce @Mai-Tai @Marmotte @Orabig @Ragnar @Spillway @Steliane @Sylareen @YoyoVoici les réponses qui étaient attendues pour ce quiz :
J'ai compté 2 points par bonne réponse, et 1 point quand c'était presque ça (quand vous aviez juste dit "le Gendarme" ou "Indiana Jones").Voici un petit florilège de quelques réponses incorrectes que j'ai pu lire et qui m'ont amusée :
Et bien sûr, les scores obtenus -- il faut chercher l'initiale de votre pseudo, et, vous pouvez le constater, il y a encore un jeu dans le jeu puisque chaque lettre correspond également à un nouveau titre de film (saurez-vous les retrouver tous ?) :
Enfin, le top 5, pour ceux (Hornet) qui veulent juste savoir s'ils sont dedans :
| dernière édition par Shanna Réputation: 37952 | Messages: 24577