Mes chers popcorners au miel ,
Voici un nouveau quiz dont le concept est simple : vous voyez une image tirée d'un film, il faut taper le titre du film.
Pour vous aider, énorme indice : vous connaissez la première lettre du titre ! Le premier titre à trouver commence par la lettre A, le deuxième par B, le troisième par C… etc . Il y a 26 questions, dans l'ordre alphabétique (on ignore le/la/l'/les/the dans les titres).
N.B. J'avais déjà fait une première édition de ce quiz, dont les réponses sont visibles ici, enfin évidemment il n'y a aucune réponse en commun avec le présent quiz… Lire vos propositions m'avait bcp divertie la première fois, d'où cette suite !
A noter :
-Les scores ne seront pas connus immédiatement : la plateforme vous dira automatiquement que vous avez un score de 100%... mais c'est parce qu'elle vous fait de la lèche . En réalité il faudra attendre le jeudi 4 août pour savoir si vous avez bien répondu ou non et connaître votre position dans le classement des joueurs.
-Les titres des films sont dans l'ordre alphabétique en VF (enfin tels que diffusés en France).
-Les films sont plutôt très connus, encore + que dans la 1ère édition il me semble, en tout cas je ne suis pas allée chercher des indépendants du cinéma ouzbek ou d'obscurs courts-métrages dont je serais la seule à connaître l'existence. En outre, je n'ai pas essayé de caser des pièges : bien souvent l'image montre l'acteur principal du film.
COMMENT PARTICIPER :
- Le lien vers le jeu est visible dans ce post.
(si vous n'êtes pas VIP et ne pouvez donc pas accéder à ce post, il vous suffit de demander le lien à un membre du staff)
-
Une fois que vous avez cliqué sur le lien du jeu : entrez votre pseudo de PopcornFr.
Pas besoin du son pour ce quiz, tout est visuel. -
Cliquez sur "Démarrer / start / début" quand vous êtes prêt !
(ne le prenez pas mal, ce gif est juste un hommage à Meryl Streep)
Bonne chance à tous ! @Quiz
Le quiz est fini depuis le 4 août 2022, désolée !