De mon côté je l'aime bien en tant qu'insulte :
"espèce de vieux sac à main va "
Ce sera tout pour moi.
Sac à main
C'est pas "vieux sac à merde" l'insulte ?
Sac à main
@plume a dit dans Sac à main :
@carl_jung Je connaissais "sac à vin" qui rime avec "sac à main".
Comme celui-ci par exemple ?
Sac à main
@carl_jung a dit dans Sac à main :
Oui je te l'ai trouvé pour le rosé :
On nous critique déjà parce qu'on a des sacs à main de 5 kg , si on transporte le gingin dedans , ça va encore jaser
Sac à main
@tigrette ceux qui râlent n'auront pas droit à un ptit verre !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Sac à main
@biquette a dit dans Sac à main :
@tigrette ceux qui râlent n'auront pas droit à un ptit verre !
Et un rosé bien frais pour moi aussi
Sac à main
Je suis une minimaliste, je ne prend de sac à main que si je dois aller loin sinon je prends juste le CNI et le CB plus les clés. Sinon quand je prend le sac y a:
Les clés : maison et voiture (parfois)
Mon mini porte feuille
Masque
Mouchoirs
Papiers du véhicule
Titre de transport
Si je travaille: le PC
Un sac de course
Mon étui à lunettes
Voilà voilà
La raison est une question de point de vue
Sac à main
Comme dit dans l'autre sujet sur ce thème, je n'ai pas de sac à main, j'ai des poches.
Ceci dit, j'ai un sac pour aller travailler qui contient mes affaires de travail et qui me permet de mettre ce qui ne trouve pas sa place dans mes poches.
Dans mes poches, il y a mes clefs, mon portefeuille, un paquet de mouchoirs et mon téléphone.
Tous les reste va dans mon sac de cours si je bosse (sac pour les courses, dolipranes, brosse à dent et dentifrice, mes lunettes de vues que je mets pour lire et quand je suis devant un écran, ma liseuse, masques, gel hydroalcoolique, etc.
Si je suis en vacances ou weekend, je n'ai pas besoin de tout ça et si je décide de sortir, je m'équipe en fonction et au pire des cas un petit sac à dos ... ça roule ma poule.
Mon sac du boulot ressemble à ça:
Mon sac à dos ressemble à ça:
Sac à main
J'essaye de m'encombrer de moins en moins d'un sac, ça me saoule d'être chargée quand je veux juste me balader tranquille comme quand j'étais ado. Mais quand je vais au boulot, je prends mon sac à dos qui contient alors :
Dans l'idéal, j'aimerais au maximum sortir sans sac et mettre seulement l'essentiel dans les poches mais comme les filles sont apparemment interdites d'avoir de vraies poches dans les pantalons, c'est une galère sans nom de trouver un jeans digne de ce nom.
D'ailleurs si vous connaissez des marques de jeans qui font des poches qui peuvent contenir un téléphone, portefeuille, clefs et pas uniquement un mouchoir, je suis toute ouïe.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Sac à main
@Egon a dit dans Sac à main :
Ce style te plait il ? ou cette marque spécial femme : https://www.madmoizelle.com/jean-grandes-poches-femmes-979937
Sac à main
@Tigrette Ahah merci mais pas trop mon style. Je suis plus jeans basiques et slim.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Sac à main
@Egon a dit dans Sac à main :
@Tigrette Ahah merci mais pas trop mon style. Je suis plus jeans basiques et slim.
Dans le lien ils sont slim je crois