@jabba-the-hutt moi c’était l’inverse, impossible de m’endormir avant la fin, obligée de rester (on y était allés à 2)
-
Les films que vous n'avez pas regardé jusqu'à la fin
Le film Coréen "Silensed" avec Gong Yoo. beaucoup trop dur émotionnellement. Une affaire de violence dans un orphelinat avec des enfants handicapés à la merci des pulsions de certains professeurs. Ayant travaillé avec des enfants je n'ai pas pu allé jusqu'à la fin du film. Lâcheté? Probablement mais j'étais en larmes.
-
On a essayé de regarder Vercingétorix : La Légende du druide roi avec Zhom... On a pas réussi ^^
Il y a certes des films avec des longueurs qu'il faut supporter. Mais là, en fait, on avait l'impression que le film n'allait jamais commencer. on a cru être de mauvais spectateurs, et puis on apprit que le film avait tout de même réussi à récolter trois Bidets d'or en 2001 : pire film, pire acteur (Christophe Lambert) et pire réalisateur (Jacques Dorfmann).Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6894 | Messages: 4176 -
@Hassage Jurassic Park Pas toi. Pas toi, pas après tout ce que tu as fais.. Tu voulais dire Jurassic World c'est ça ? C'est forcément ça.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@augustemars ah ? Est-ce que tu peux en dire un peu plus car toute la filmo de Pierre Niney m'intéresse et j'avais envie de le voir à l'occasion...
-
@Koursk Je vais me faire doublement insulter...
Je n'ai pas aimé Jurassic World non plus (j'ai vu le 3ème) mais je l'ai préféré à Jurassic Park... -
@Marcel j'ai bien aimé ce film moi
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Pareil ️ et je trouve Niney bon acteur.
-
@LeaPierce a dit dans Les films que vous n'avez pas regardé jusqu'à la fin :
Niney bon acteur.
-
Je pense avoir vu plusieurs films que je n'ai pas regardé jusqu'à la fin.
Celui qui me vient en tête à l'instant est Solaris, soporifique et ennuyeux.
Quand c'est un film qu'on regarde à la maison ce n'est pas bien grave, mais au cinéma c'est embêtant.
On peut se tromper, mais maintenant ça fait cher l'erreur en salle. -
@Orabig Lol. Il a quand même eu plusieurs récompenses... Après peut-être que son jeu ne te plaît pas mais c'est autre chose.
-
« Miraculous » je l’ai trouvé horrible pour le peu que j’ai vu et j’ai quitté la salle. Je savais déjà que j’allais pas aimer mais c’était le seul film qui passait au ciné des Champs Elysées a l’heure où il fallait que je sois dans une salle (il faisait 34° à Paris et je devais attendre ma cousine pendant plus d’une heure)
-
@LeaPierce Tout à fait. Mon smiley était minimaliste, mais je suis vraiment pas fan du jeu Pierre Niney , à peu près au même titre que toi tu es fan, et je ne juge pas les avis des autres
-
@icescream j'ai vraiment eu du mal aussi. J'ai regardé en deux fois.
Le Roi Arthur que j'ai essayé de regarder hier soir sur Netflix. Rien à voir avec la légende je sais pas pourquoi ils ont pris les mêmes noms et lieux que ceux que l'on connaît. Une vraie daube ce truc.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.