en effet la clim il faut faire attention
première précaution bien nettoyer les filtres
-
Climat en vrille : les canicules
@deckardnexus-6 ça dépend du trajet. En temps normal non. Pour des trajets plus longs, je la mets un peu. Par exemple, la semaine dernière, pour venir en Vendée, j'ai gardé la fenêtre légèrement ouverte jusqu'à ma pause de midi (aire de Trementines, juste après Angers). En repartant, j'ai mis la clim.
-
@deckardnexus-6 je la mets des que je roule trop vite pour ouvrir les fenêtres, notamment parce qu une clim qui ne tourne pas s abime.
Comme c est une clim auto des qu on atteint la bonne température elle souffle beaucoup moins| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174 -
@deckardnexus-6 a dit dans climat en vrille: les canicules :
idem pour les températures, on a même eu des 42 degrés parfois ici en Anjou..
42 degrés, c'est carrément de la cuisson basse température
-
je sais pas chez vous mais ici dans l'hérault et particulièrement dans les cévennes il fait très chaud du coup les après midi c'est désertique les gens reste enfermer et chaque année cela s'agrâve un peu plus !!
cela me rappelle les températures il y à quelques années dans la mancha sud espagne ou les gens ne sorte que au coucher du soleil -
@servais a dit dans climat en vrille: les canicules :
@deckardnexus-6 a dit dans climat en vrille: les canicules :
idem pour les températures, on a même eu des 42 degrés parfois ici en Anjou..
42 degrés, c'est carrément de la cuisson basse température
ils annoncent ça demain chez nous et sur toute la partie ouest de la France, j'ai subitement pas envie d'aller bosser demain ^^
-
@outrebleu non je ne trouve pas bête du tout bien au contraire
c'est bien de visualiser du positif -
@outrebleu j avoue j ai tout comme @ayamé des photos de cet hiver au ski à la montagne alors parfois en pleine canicule a quasiment 40 degrés à l l'ombre je les regarde
Et j ai la sensation d avoir moins chaud quelques minutes| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@heidi c'est bientôt finit après le 15 août il fera beaucoup moins chaud
enfin j'espère!!!C'est l'été tout simplement. ️️
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@carl_jung c est tout simplement à un pouillème prêt le mois de juillet le plus chaud au niveau mondial...