• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! - Jeu terminé

Animations Cinéma
patchwork collectif
30
193
9.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kallindra
    Kallindra @Lapin dernière édition par 12 juil. 2022, 17:36

@lapin a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :

@peri Il me semble que par le passé Shanna avait accepté le cas où une personne se trompe puis donne une deuxième proposition en moins de 24h, correcte cette fois-ci. Mais je suppose qu'elle donnera son verdict quand elle repassera ici.

Oui mais encore faut il que @Shanna ait invalidé la 1ere proposition ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Biquette
      Biquette @Orabig dernière édition par 12 juil. 2022, 18:05

@orabig a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :

Quand je pense que je dois attendre 22h38 pour faire une autre proposition !

22h37, soyons précis !
      vu la hype du jeu, une minute, ça compte !

text alternatif

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
      • Peri
        Peri dernière édition par 12 juil. 2022, 18:23

Pour la 28, je vais tenter Divergente (dix verges hantent).

"Fluide & fun"

Lapin jool 2 réponses Dernière réponse 12 juil. 2022, 19:35 Répondre Citer 6
        • Lapin
          Lapin @Peri dernière édition par Lapin 12 juil. 2022, 18:32 12 juil. 2022, 18:32

@peri
          text alternatif

C'était ma préférée parmi celles que j'avais déjà trouvées 😭

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Peri Mai Tai 2 réponses Dernière réponse 12 juil. 2022, 19:03 Répondre Citer 6
          • Peri
            Peri @Lapin dernière édition par 12 juil. 2022, 18:33

@lapin pas touche à mes zizis.

"Fluide & fun"

Lapin 1 réponse Dernière réponse 12 juil. 2022, 18:34 Répondre Citer 4
            • Lapin
              Lapin @Peri dernière édition par 12 juil. 2022, 18:34

@peri Il y en a bien assez pour partager, tu n'en as pas besoin de 10 pour toi tout seul !

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Peri 1 réponse Dernière réponse 12 juil. 2022, 18:55 Répondre Citer 0
              • Leitmotiv
                Leitmotiv dernière édition par 12 juil. 2022, 18:54

4- 7 ans au Tibet

Ami(e)s du jour, bonjour.
                Ami(e)s du soir, bonsoir

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Peri
                  Peri @Lapin dernière édition par 12 juil. 2022, 18:55

@lapin a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :

@peri Il y en a bien assez pour partager, tu n'en as pas besoin de 10 pour toi tout seul !

text alternatif

"Fluide & fun"

• Mai Tai
                    Mai Tai @Lapin dernière édition par 12 juil. 2022, 19:03

@lapin c'est Leitmotiv qui pourrait râler, il l'a proposée tout à l'heure puis retirée parce que pas 24h

J'aime pas les gens

Leitmotiv Lapin 2 réponses Dernière réponse 12 juil. 2022, 19:10 Répondre Citer 2
                    • Leitmotiv
                      Leitmotiv @Mai Tai dernière édition par 12 juil. 2022, 19:05

@mai-tai Merci mais je me suis disqualifié pour cette erreur

Ami(e)s du jour, bonjour.
                      Ami(e)s du soir, bonsoir

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 12 juil. 2022, 19:06 Répondre Citer 0
                      • Mai Tai
                        Mai Tai @Leitmotiv dernière édition par 12 juil. 2022, 19:06

@leitmotiv pas grave, t'en as proposé une autre (celle que je m'apprêtais à donner 🙁)

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Lapin
                          Lapin @Mai Tai dernière édition par 12 juil. 2022, 19:10

@mai-tai Ah j'ai vu qu'il en avait retiré une mais je n'ai pas eu le temps de voir quoi, bien joué à toi aussi Leitmotiv !

• jool
                            jool @Peri dernière édition par 12 juil. 2022, 19:35

@peri
                            Je ne propose donc pas 10 Petits Nègres - Haunted Manor Edition 😢

Demain viendra

• Kachina
                              Kachina Banni @Lapin dernière édition par Kachina 12 juil. 2022, 19:42 12 juil. 2022, 19:40

@lapin oh toi ! pour dire un truc comme ça, on sent que tu as remonté le fil de l'historique

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Kachina
                                Kachina Banni dernière édition par 12 juil. 2022, 20:00

16- le nom de la rose . (avec un peu de chance pourquoi pas ?)

• Orabig
                                  Orabig dernière édition par 12 juil. 2022, 20:39

13 - Maman, j'ai raté l'avion

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                  • Mai Tai
                                    Mai Tai dernière édition par Mai Tai 12 juil. 2022, 20:49 12 juil. 2022, 20:48

6 Ant-man
                                    Si simple que ça ne doit pas être ça

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                    • Biquette
                                      Biquette dernière édition par 12 juil. 2022, 20:58

27- à couteaux tirés

Heureux les fêlés...
                                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Spillway
                                        Spillway dernière édition par 12 juil. 2022, 22:49

26 - Three Flavours Cornetto trilogy

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                                        -Victor Hugo

• Lapin
                                          Lapin dernière édition par 12 juil. 2022, 22:52

Puisque ma préférée a été trouvée, je vais donner ma deuxième préférée :

14 - l'avis est un long fleuve tranquille - ou plutôt La Vie est un long fleuve tranquille

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 5 / 10
                                          82 sur 193