(oui je sèche)
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! - Jeu terminé
@jool J'ai lu foot fetish. Dans tous les cas c'est pas ça
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! - Jeu terminé
23- Walk of Fame ?
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
@spillway Nope, mais bien vu !
-
Interstellar ?
(je suis au bout de ma vie)J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938 -
Et dire que Shanna avait dit qu'on "avait trouvé les plus durs"
Je tente au pif Nos étoiles contraires ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@lapin Non plus, mais c'est marrant parce que j'ai envisagé ce titre quand je fabriquais le patchwork.
-
@shanna once upon a time in... Hollywood
Depuis le début je trouvais que ça sonnait comme une anagramme !!!J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938 -
@mai-tai OUI ! C'est la bonne réponse !
Ce sont les lettres de "once upon a time"... à Hollywood donc.Pardon.
-
@mai-tai Merci je peux aller me coucher maintenant
Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir