@shanna Elle était tordue mais aussi bien foutue
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! - Jeu terminé
@lapin C'est pas un anagramme, c'est "ONCEUPONATIME à Hollywood" (mais dans le désordre sinon trop facile).
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! - Jeu terminé
@shanna Et tu appelles ça comment mettre les lettres dans le désordre si ce n'est un anagramme ? Appelle ça comme tu veux, je m'insurge quand même !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Tout a donc été trouvé, bravo !
1.Magnolia (trouvé par Lutecia)
2.Cruella (trouvé par Leitmotiv)
3.The Blues Brothers (trouvé par Plume)
4.Sept Ans au Tibet (trouvé par Leitmotiv)
5.Un air de famille (trouvé par Jabba)
6.Ant-Man (trouvé par Mai Tai)
7.Orgueil et Préjugés (trouvé par Lu a lu)
8.Didier (trouvé par Jool)
9.Entre les murs (trouvé par Lapin)
10..Au revoir là-haut (trouvé par Leitmotiv)
11.Annette (trouvé par Hornet)
12.Rain Man (trouvé par Jool)
13.Maman, j'ai raté l'avion (trouvé par Orabig)
14..La vie est un long fleuve tranquille (trouvé par Lapin)
15..La La Land (trouvé par Peri)
16.Le Prestige (trouvé par Leitmotiv)
17.Les Sorcières d'Eastwick (trouvé par Orabig)
18.Le diable s'habille en Prada (trouvé par Ivoire)
19.Dragons (trouvé par Lapin)
20.Les Dalton (trouvé par Peri)
21.L'effet papillon (trouvé par Kalli)
22.Antoinette dans les Cévennes (trouvé par SKULLKIDDD)
23.Once Upon a Time… in Hollywood (trouvé par Mai Tai)
24.Chat noir, chat blanc (trouvé par Cygoris)
25.Les Misérables (trouvé par Orabig)
26.Glass (trouvé par Peri)
27.À couteaux tirés (trouvé légalement par Biquette)
28.Divergente (trouvé par Peri)Meilleurs contributeurs : Leitmotiv et Peri (4 trouvailles chacun).
-
@lapin a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
Un ANAGRAMME ?!? C'est légal ça ?
Une anagramme oui, un par contre c'est prison direct !
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938 -
@lapin vas-y, insurge toi.
-
@mai-tai On dit une ? Incroyable, j'ai appris un truc aujourd'hui Mais tous les autres mots se terminant par -gramme sont masculins, pourquoi personne ne m'a rien dit avant ? (Et là quelqu'un va me sortir un autre mot féminin en -gramme ...)
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@lapin
La -grammaire...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@lapin a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
Un ANAGRAMME ?!? C'est légal ça ? Il n'y a pas des règles contre ce genre de chose ??
Si. Une règle. Immuable.
LES POINTS DE SUSPENSION COMPTENT POUR 1 CARACTÈRE SHANNA. LES SÉPARER C'EST PÊCHER !!
(c'etait top comme jeu. Merci à l'organisatrice et bravo à l'ensemble des participants)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
LES POINTS DE SUSPENSION COMPTENT POUR 1 CARACTÈRE SHANNA. LES SÉPARER C'EST PÊCHER !!
(à propos des Sopranos -détournage d'attention- le saviez-vous ? Tony Sirico, aka Paulie est décédé tout récemment )
-
@Shanna
Bravo pour l'inventivité des titresIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
super jeu colletif ! merci @shanna !!
par contre prout pour l'anagramme !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte