@shanna n° 3 : Les blouses blanches
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! - Jeu terminé
@plume a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
@shanna n° 3 : Les blouses blanches
Désolée, ce n'est pas la bonne réponse, mais la piste est très bonne !
@biquette a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
- la forme de l'eau ?
Nope ! J'avais déjà fait ce film je crois dans une édition précédente, et l'image devait être assez semblable... Ça prouve que t'es pas loin !
@orabig a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
17 : les sorcières d'Eastwick (NB : j'adore ! )
J'étais assez fière de celle là . -
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! - Jeu terminé
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14714 | Messages: 10170 -
@shanna 13 - RRRrrrr !!! ?
-
@hornet Nooooooon je l'avais et je voulais le mettre dès la fin de mes 24h
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@lapin a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
@hornet Nooooooon je l'avais et je voulais le mettre dès la fin de mes 24h
Ce qui était aussi mon cas pour "Entre les murs".
-
@lapin Pas de chance
People Always Look Better in the Sun