@jabba-the-hutt a dit :
Le point de réglement stipule 1 titre/24h, ça peut être interprété par un titre trouvé par 24h.
J'ai l'impression qu'on a cette discussion à chaque édition de ce jeu .
Chaque membre du forum n'a le droit de publier sur ce topic qu'un seul titre de film qu'il pense avoir repéré dans l'image par jour.
A aucun moment cette règle ne parle de "titre correct", "bonne réponse", ou "sauf si je vous ai dit que votre proposition était fausse".
@lapin a dit :
Il me semble que par le passé Shanna avait accepté le cas où une personne se trompe puis donne une deuxième proposition en moins de 24h, correcte cette fois-ci. Mais je suppose qu'elle donnera son verdict quand elle repassera ici.
Possible, ça devait être avant que je percute que ça ne pouvait pas fonctionner ainsi. (Notamment, comme le souligne @Kallindra, parce que je ne peux pas être présente h24 pour vous dire si vos réponses sont bonnes ou fausses...)
@peri a dit :
Shanna a posté le jeu hier vers 20h, ça peut devenir le repère horaire de chaque jour, pour chaque joueur.
Quoi qu'il en soit, personne ne t'en voudra si tu postes ta seconde proposition seulement vingt-deux heures après la première.
Le repère horaire est différent pour chaque joueur, donc Orabig avait bien raison d'attendre 22h38 pour faire une nouvelle proposition.
Après je sais que c'est frustrant, mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour que ce ne soit pas le même joueur qui balance plusieurs réponses sans laisser aux autres le temps de réagir.
Mais croyez bien que je sais que certains ont déjà trouvé plusieurs réponses dès le jour 1 (parfois on m'en parle en MP, mais même sans ça, je sais que vos cerveaux fonctionnent !).
Je précise aussi que les points... ça me passionne pas du tout... donc ce jeu est parfait pour moi parce que c'est collectif (l'école des fans, tlm a 10 sur 10). Du coup peu m'importe que ce soit Jabba ou Peri ou Biquette qui "gagne le point" pour l'image 27, l'essentiel c'est que vous ayez trouvé (et que ça vous ait amusé en chemin !).
Bon, je fais le bilan dans mon prochain post !