@peri Oh ça fait une chaîne, vite, que quelqu'un trouve une des propositions qu'Hornet a trouvé mais pas encore eu le temps de proposer !
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! - Jeu terminé
Zut désolé
Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 769 | Messages: 402 -
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! - Jeu terminé
@leitmotiv 1 par 24H !
Mais bien jouéJ'aime pas les gens
-
@spillway a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
12 : « the water man » ?
oh whoa, je savais pas que ce film existait... Bon, c'est pas la bonne réponse du coup, mais mon image collait mieux avec ta proposition !
@loutre a dit :
26: big eyes
@icescream a dit :
@shanna 13 - RRRrrrr !!! ?
@jabba-the-hutt a dit :
22 Twilight?
@lu-a-lu a dit :
Fast & furious pour le 2 ?
@punk-à-chien a dit :
11 : Tenet ?
@steliane a dit :
La 21. Elfe ?
Nope, désolée ! (honnêtement j'ai pas compris le rapport pour Big eyes )
-
Recap des titres trouvés :
1.Magnolia (trouvé par Lutecia)
2.
3.
4.
5.
6.
7.Orgueil et Préjugés (trouvé par Lu a lu)
8.Didier (trouvé par Jool)
9.Entre les murs (trouvé par Lapin)
10.Au revoir là-haut (trouvé par Leitmotiv)
11.Annette (trouvé par Hornet)
12.
13.
14.
15.La La Land (trouvé par Peri)
16.
17.Les Sorcières d'Eastwick (trouvé par Orabig)
18.Le diable s'habille en Prada (trouvé par Ivoire)
19.
20.
21.L'effet papillon (trouvé par Kalli)
22.
23.
24.Chat noir, chat blanc (trouvé par Cygoris)
25.
26.
27.
28. -
@shanna sur mon telephone j'ai cru que cetait une glace geante, je viens seulement de réaliser que cetait une glace normal en gros plan du coup je me suis dit que cetait peut etre un jeu de mot.
Ice/eyes.
Donc big eyes
Beh quoi?🤪
| dernière édition par loutre Réputation: 2378 | Messages: 2078 -
Magnolia je l'avais, mais le fait que la fleur soit présentée couchée m'a collé le doute.
@shanna, c'était voulu comme parti pris ? Un genre de fausse piste ?
-
@loutre aah ok... Je connais le film Big eyes, c'était l'analogie avec "ice" que je ne voyais pas.
-
@peri Oui, totalement pour vous mettre sur une mauvaise piste.
-
@shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
@peri Oui, totalement pour vous mettre sur une mauvaise piste.
-
J'ai trouvé des réponses incroyables, j'espère qu'on ne me les volera pas toutes avant ce soir. Shanna s'est vraiment donnée pour certains films
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@lapin ou alors ton imagination est dingue (j'ai vu tes idées déployées dans le topic des énigmes tirées de faits réels...)
-
@shanna Mais c'est pas possible, la rivière qui coule en toi c'est la berceuse de Bella
M. Désagréable
-
@Shanna et ma proposition pour la 12 ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@jabba-the-hutt a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
22 Twilight?
@jabba-the-hutt a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
Ah sinon, la 27 c'est à couteau tiré.
Eh mais je conteste. Ca fait 2 propositions de réponses sur la journée.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510